Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre à jour

    25 juin 2011 à 14:04:33

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a mettre a jour un programme, a chaque fois qu'il l'installe, il ne se met pas a jour, pourtant je modifie la version, le productcode, et le upgradecode, et DeletePreviousVersion est sur "True".
    Le programme d'installation lmarche, mais après il n'y a aucun changement.
    En fait, pour qu'il marche il faut d'aboerd que je le desisnstalle moi meme puis l'installer.
    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2011 à 15:58:01

      Bonjour,

      Quelle méthode d'installation utilises-tu ? T'aides-tu d'un projet d'installation, ou de la méthode de déploiement clickonce ?

      Pour anticiper ta réponse :

      Dans le premier cas, il te sera très difficile de mettre à jour une application sans passer par une désinstallation/ré-installation.
      Dans le second cas, tu n'auras même plus à te poser la question. ClickOnce se charge (à condition que tu le paramètres tel-que), de chercher les mises à jour avant/après le démarrage du programme, et de les installer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2011 à 0:25:30

        J'ai un projet d'installation, celui de Visual Studio 2010 par défaut. Donc comment je desinstalle avant de reinstaller?
        Enfin automatiquement je beux dire.
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mettre à jour

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown