Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mettre mon site en php avec free

Sujet résolu
    23 décembre 2005 à 13:51:14

    Bonjour,

    voila, j'ai commencé à apprendre le php et j'ai préparer mes pages en php. Mais avant de tenter de mettre mon site en php en ligne j'ai une tite question.

    Etant donné que avec Free la première page qu'il met doit se nommer index.html , et que lorque l'on met le site en php toute les pages ont php en extension. Je me demande s'il ne va pas y avoir un bug.A vrai dire j'en suis presque sur lol. Donc voila, si quelqu'un à déjà été face a ce problème est ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre.


    Merci d'avance pour vos réponses.

    Gayana
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 13:53:42

      appelle ta premiere page index.php tout simplement, et n'oublie pas de supprimer ta page index.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 décembre 2005 à 13:55:11

        free gère le php ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 1:35:42

          Merci beaucoup à vous, pendant un moment je m'étais dit que j'avais tout converti en php pour rien lol.

          Merci encore
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mettre mon site en php avec free

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown