Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mettre mon site transparent

Sujet résolu
    29 août 2006 à 19:04:41

    bonjour !!

    je recherche un script qui pourrai mettre transparent mon en-tête, menu, corps et pied de page pour qu'on puis voir l'image que j'ai mie en fond sur mon site voici commen il est en se moment http://tipierro.com/site2/index.php

    merci a tous !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 19:18:14

      Tu pourrais mettre en fond de tes blocs la partie d'image de fond en un peu plus clair. Ce n'est sûrement pas la méthode la plus simple mais c'est une idée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 19:28:07

        J'ai exactement le même problème ,aidez moi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 19:36:50

          J'ai vu dans le code source d'un site des propriétés CSS pour rendre transparent:
                  filter:alpha(opacity=70);
                  -moz-opacity:0.7;
                  opacity: 0.7;

          (il faut bien évidemment remplacer 70 par le pourcentage d'opacité et 0.7 par ce même pourcentage d'opacité divisé par 100)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2006 à 20:15:36

            Citation : Azericole

            J'ai vu dans le code source d'un site des propriétés CSS pour rendre transparent:
            Code : CSS
            filter:alpha(opacity=70);
            -moz-opacity:0.7;
            opacity: 0.7;

            (il faut bien évidemment remplacer 70 par le pourcentage d'opacité et 0.7 par ce même pourcentage d'opacité divisé par 100)


            Désolé mais je crois que sa marche pas ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 août 2006 à 21:07:22

              Il faut mettre une image uni en fond... mais ça ne marchera que sur IE, Firefox et ceux gérant le CSS3 opacity...
              Pour toucher plus de navigateur, il suffit de garder "filter:alpha(opacity=70);" de mettre le fond uni pour IE, et pour tout les autres navigateurs, on met une image de fond en PNG semi-transparente sans oublier le "!important" (peut-etre que le PNG transparent suffit pour IE... je n'ai pas fait le test)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mettre mon site transparent

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown