Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre un .zip en ligne

    8 août 2006 à 11:24:27

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment on fait pour mettre son jeu en ligne.
    Avec un lien sur lequel cliquer ouvre directement la fenêtre de téléchargement.
    J'aimerais éviter de passer par des sites genres rapidshare, parce qu'il faut attendre 20 sec à chaque fois que quelqu'un veut télécharger quelque chose, et souvent ça décourage.

    Merci de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 11:26:40

      Utilise l'espace de stockage offert par ton FAI. Tout les fournisseurs internet proposent de créer un site perso.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 12:22:36

        Salut,

        J'aimerais bien que la fenêtre de téléchargement se lance directement dans la fenêtre du forum. Le site perso crée avec le FAI ne permet pas de faire ça, je crois. Ainsi, ça serait vraiment plus pratique.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 12:28:10

          Salut

          C'est simple ton FAI te propose un site perso donc un FTP ... il te suffit de mettre ton fichier zip sur ce FTP et ensuite tu fait un lien vers celui ci
          (exemple: http://adresse_de_ton_site/nom_du_zip.zip ) et quand tu clique sa lance le téléchargement.

          voilà a plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2006 à 12:38:24

            Salut,

            Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout en FTP. Moi je connais les pages persos où tout est déjà fait :p et où il suffit juste d'écrire son texte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 13:42:31

              et ben dans ce cas tu est pas sortie de l'auberger :D
              C'est pas bien complique un FTP en fait c'est comme un disque dur mais sauf qu'il est pas dans ton ordi il est quelque par dans le monde, on te dit que tu a 100Mo(exemple) et ta plus qu'a envoie tes fichier sur le FTP. Pour ce faire tu a besoin d'un logiciel dans le genre smartFTP ou autre, d'une adresse d'un login et d'un mdp tu te connecte et hop tu envoie ton fichier ensuit sur le forum du sdz par exmple tu ecrit ton message et tu clique sur le bouton ajouter un lien et tu donne l'adresse la ou tu a enregistrer le fichier .zip exemple "www.monsite.free.fr/telechagement/mon_zip.zip"
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mettre un .zip en ligne

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown