Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre une police special

que puisse voir les visiteurs

    3 mai 2006 à 14:33:03

    Bon alors sur mon site j'ai mis une police d'ecriture special (avec un style genre horreur) , mais je crois que mes visiteur ne la voit pas , y a t'il un moyen de permettres a mes visiteur de voir cette police d'écriture sans qu'ils est à l'installée sur leur disque manuellement ? ou qu'il n'est pas du tout besoin de l'installer ???

    Je sait qu'il est possible de mettre un curseur special sur un site , mais je me demandais si c'etait possible pour les polices du texte ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 14:49:44

      Un curseur c'est possible car l'image utilisé est stocké sur le serveur, mais une police qui ne fait pas partit des polices par défaut ... je ne croit pas que se soit possible, t'es visiteurs verons la police par défaut (Times New Roman, dans la plupart des cas), sauf ceux qui ont la même police installé chez eux ;) .

      Donc je ne croit pas que se soit possible, je ne suis pas sur à 100% il se pourrait très bien que quelqu'un vienne me démontrer le contraire, mais en tout cas je n'ai jamais vu sa :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 mai 2006 à 14:57:25

        Salut,
        Non hélas ce n'est pas possible :euh:
        Mais tu peux forcé le visiteur à la télécharger o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 15:27:15

          Ok pas grave , j'ai mis une page de pré acceuil ou je dit que pour un meilleur affichage , regler l'ecran ... et telecharger cet police d ecriture ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 15:53:26

            C'est tout à fait possible. Je n'ai pas cherché à utiliser la solution d'sIFR mais elle m'a l'air très intéressante.

            Elle ne bénéficiera à au moins à 50% de vos utilisateurs (sauf ceux qui n'ont pas JavaScript ou Flash).

            Seul bémol : c'est une solution en Flash, donc propriétaire et si vous n'avez pas le logiciel il semble que vous ne puissiez que récupérer les fontes déjà mises en circulation (il faut s'attendre aussi à quelques problèmes de droits d'auteurs de ce côté).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 16:31:58

              ce n'est pas trop grave , je laisse comme j'ai mis avec une proposition , car le flash j'y connait Rien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mettre une police special

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown