Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre une vidéo sur son site

    4 juillet 2006 à 21:46:02

    Je veux mettre une vidéo de façon a ce que ma vidéo s'affiche directement des qu'on ouvre la page de mon site.
    Comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 22:03:28

      Une vidéo en flash (swf).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2006 à 11:47:26

        Je cherche moi aussi le myen d'intégrer une video sur mon site. Dans ggogle je ne trouve pas la réponse. J'aimerais en fait que le visiteur puisse lui même démarrer la video avec le lecteur windows media. Avez vous la solution ?
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 11:49:24

          Tiens : lien ;)

          Ca s'appel "Plug'ins" et c'est dans la première pagede la partie "HTML".

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 11:52:47

            Non, moi je veux que la vidéo s'affiche directement dès que le visiteur ouvre la page web
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juillet 2006 à 11:53:24

              eh beh c'est ça
              sinon, si tu veux que ça ouvre le lecteur WM en cliquant sur un lien, il faut mettre l'adresse de la vidéo comme lien et après, si WM est le lecteur par défaut de ce format de vidéos, il la liera ou si c'est Winamp, par exemple, comme lecteur par défaut, eh beh ça s'ouvre avec Winamp.

              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2006 à 12:01:50

                Il y a un player en flash comme cité plus haut. Le seul problème c'est qu'il faut convertir te vidéos en ".flv" . Il y a un logiciel libre nommé SUPER, il est super pour ça :p .

                J'ai éssayé la balise <object> mais c'était pas le top, firefox propose de télécharger un plug-in mais ca n'abouti pas, a moins que je l'ai mal utilisé.


                Explications : ici
                SUPER :
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juillet 2006 à 19:11:57

                  Merci, je vais essayé. Mais savez vous comment intéger directement le lecteur windows media sur le site?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juillet 2006 à 9:30:13

                    Il me semble que c'est avec <embed>, mais ce n'est pas très valide..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 9:59:32

                      Ce Tuto n'est pas la solution ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 12:02:57

                        J'ai déja essayé ce tuto, mais il ne marche pas super. Je n'arrive pas a ne faire démarrer la console que si le visiteur le désire. Il n'y a pas de bouton play.












                        .
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Mettre une vidéo sur son site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown