Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Miage après BTS SIO ?

    2 août 2011 à 10:45:05

    Ok d'accord cool. Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2011 à 11:42:22

      Quand je me présenterais le jour de la rentrée, je devrais apporter quoi comme documents ? Mes bulletins, mon relevé de notes du bac ?

      Et est-ce qu'il faudra que j'essaye de négocier ou bien leur réponse sera claire ?
      D'ailleurs, il me donneront une réponse directement, ou bien plusieurs jours plus tard ?

      Et enfin, au niveau administratif, pour se désinscrire du BTS, s'inscrire avec le DUT, les livres etc... Pas trop de problèmes ?

      Merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2011 à 12:02:16

        Nan, tu y vas style : "bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des places vacantes, je suis sur liste d'attente, blablabla". La réponse sera clair à mon avis.


        Citation : DenDenMushi

        Et enfin, au niveau administratif, pour se désinscrire du BTS, s'inscrire avec le DUT, les livres etc... Pas trop de problèmes ?


        J'en vois aucun moi. Tu signales juste au lycée, si t'es accepté à l'IUT, que tu te désistes.

        Edit : je viens de me rappeler que tu étais refusé. Enfaite t'y vas genre pour te renseigné. "A toute hasard, n'auriez-vous pas des places de libre ?". La réponse ne sera peut-être du coup pas immédiate.

        Edit 2 : J'avais loupé quelques questions que je peux répondre :

        Citation

        Et admettons que au bout d'un mois, je me rends compte que le DUT est trop difficile pour moi, serait-il toujours possible d'aller faire mon BTS SIO dans l'école où j'étais accepté ?


        Ah ça non. Si tu te désistes pour le BTS, se sera un choix définitif.

        Citation

        Et dans l'école où j'étais censé aller, j'aurais plus besoin de payer la scolarité ?


        Je crois qu'ils te redonnerons tes chèques si c'est un établissement public.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Miage après BTS SIO ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown