Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Micro-casque Gaming

Haut de gamme :200e max

Sujet résolu
    8 avril 2013 à 23:32:14

    Bonjour, je souhaite obtenir un micro-casque de très bonne qualité (audio et micro) et vu le large choix qu'il existe, il m'est très difficile d'en faire un .

    J’accepte volontier vos avis sur vos casques si vous les trouvez bien.

    Budget 200e max.

    Alors voici les critères par ordre décroissant (du + important au - important) :

    - audio fidèle (basse fréquence)

    - micro pour VoIp et enregistrement Audacity/réduction bruit

    - ergonomie :

        -mute

        -volume

    - légèreté

    - durabilité des coussins

    Je voulais aussi savoir sur quel critère peut-on dire qu'un casque isole le son ou non. Je m'explique, au lieu de mettre le son fort, il serait préférable que le casque fasse comme une bulle et que je n'entende que le son du jeu sans mettre trop fort.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2013 à 4:05:11

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques infos pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, vue ton utilisation et le budget et même si les casques+micro ne sont pas ma spécialité, le meilleur me semblerait être le SENNHEISER PC 350.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        9 avril 2013 à 11:33:51

        En fait j'hésite entre ce modèle et le Tiamat (http://www.razerzone.com/tiamat/en).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2013 à 17:17:41

          Hum... comme je te l'ai dit, les casques+micro ne sont pas ma spécialité mais, si le RAZER Tiamat semble très bien (mais surtout pour jouer), j'aurais une préférence pour le SENNHEISER PC 350 qui m'a l'air plus polyvalent.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            9 avril 2013 à 19:03:42

            ok merci encore et bonne continuation CyberSam .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Micro-casque Gaming

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown