Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft attaqué pour les plantages de sa Xbox 360

    8 décembre 2005 à 21:01:17

    Microsoft donne 6 milliards à l'Afrique alors que l'OMS en donne 1 milliards :-° !

    Sinon la console fait peu de bruits, faut pas exagérer, j'ai une excellente audition (quasiment 20hz à 20khz) et la console fait du bruit à cause du processeur qui travaille comme sur les PC!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 21:09:57

      Salut,

      Pour les problèmes, ça fait comme sur toutes les consoles : y'a eu pas mal de retour pour les pixels morts de la DS (excellent console en passant) et la PSP (très bonne également)et sur toutes les autres consoles. A la sortie de la PS2, j'ai eu la malchance de tomber sur une console défaillante, c'est vrai que c'est frustrant, mais bon, c'est comme ça partout. Plus tard, je suis passé du côté Xbox, et j'ai adoré le live et le type de jeu qui sort dessus. C'est pour cela que je vais continué sur Xbox 360.

      Voilà, toutes les consoles connaissent des défaillances, bien que la Xbox 360 en connaisse bien plus que les autres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 15:28:48

        Je voudrais modérer la fin de tes propos, comme quoi que la XBOX 360 connaissait plus de défauts :
        -Très peu de problèmes sont réels, il existe des abrutis qui disent que leur XBOX 360 bug pour ena voir une nouvelle^^!
        -Ce n'est que le début des consoles!
        -Et puis hein, la PSP est quand même la meilleure pour les retours au service après vente!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 10:42:36

          oui mes il faut ce dire aussi que maitenent dans toutes les nouvelles generation de console de nos jours sont toutes les meme ne jamais acheter a la sorti toujour attendre les prochaine version c'est normale c'est comme si il nous données les prototype c pour sa qu'il faut attendre les autre version j'ai toujour fais sa et j'ai jamais eu de probleme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Microsoft attaqué pour les plantages de sa Xbox 360

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown