Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft Works

probleme de mise en page

    21 avril 2006 à 16:38:29

    Bonjour.

    J'ai un problème qui est assez "chiant" si je peux me permettre. En fait, comme je ne peux pas utiliser pour l'instant le PC connecté à internet, je suis obligé de copier coller à la main les cours de m@teo ^^ Le probleme vient du fait que de temps à autre on voit des code CSS méga long et ils n'entrent pas dans mes pages Microsoft Works comme ceci :

    Cliquez ici pour voir l'horreur.

    Et à partir de là je ne peux pas copier ce CSS pour faire mes jouliiiies page ! :-°

    Merci. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 17:03:49

      Utilise le bloc note ou sinon notepad++ il n'y a pas le retour à la ligne
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 19:32:53

        C'est justement pour ça que je les utilise pas, ils sont bien pratique pour faire des codes mais pour faire des textes c'est autrement plus dire de les lires avec Notepad et le bloc note.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 21:20:32

          Mais c'est quoi ca ??? Pour faire du code, on utilise notepad++, ou un éditeur simple comme ca, on utilise pas works quand meme !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 12:42:43

            Yoshito tu dis n'importe quoi, je parle du texte. (les explications de mateo tu vois ?). Je ne vais quand meme pas mettre d'un côté les codes et de l'autre le texte, réfléchi 2 minutes. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2006 à 16:56:29

              Ba si ce n'est que ca pourquoi tu n'enregistre pas directement la page web?

              Fichier>enregistrer_sous

              et voila t'as même la mise en page :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 17:02:24

                Oh non la blaze ! J'ai recopié 20 chapitre alors que c'était si simple ? :waw:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2006 à 17:26:35

                  Oui effectivement c'était si simple :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Microsoft Works

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown