Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mini-film]La vie des jouets

[Réalisé avec trucage]

    27 février 2006 à 21:18:37

    Image utilisateur


    Bonjour,
    je viens sur cette partie du forum pour vous présentez aujourd'hui la premiere partie de notre mini-film/animation, que j'ai réalisé avec l'aide d'un copain(et d'une webcam :p )
    Voici sans plus atendre le lien que je vien de mettre en page:
    http://nuts.freezee.org/galerie/anim1.php
    J'y ai mis une petite présentation, je vais d'ailleur peut être faire la présentation plus longues histoire de vous faire patientez pendant le chargement qui est énorme^^

    Je guette vos commentaires :p

    Arthur




    C'est ici pour la video:
    http://nuts.freezee.org/anim1.php

    Et ici en Provisoire:
    http://www.skouiky.info/video/Animation%20Episode%201.mpg

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 21:40:21

      Ca rame a mort, obligé de telecharger la video manuellement a 6 ko/s pour 21mo...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 22:46:22

        Wouhaa, Super ! :(

        Citation

        Not Found

        The requested URL /galerie/anim1.php was not found on this server.

        Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
        Apache/2.0.54 (Gentoo/Linux) FrontPage/5.0.2.2635 mod_python/3.1.4 Python/2.4.2 mod_ssl/2.0.54 OpenSSL/0.9.7g DAV/2 SVN/1.2.3 PHP/5.0.5 with Hardening-Patch Server at nuts.freezee.org Port 80

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 22:48:12

          hum...

          Citation : Pas de titre

          Site désactivé
          Quotas dépassés
          Ce site est actuellement désactivé car il a dépassé les quotas de bande passante qui lui sont autorisés.
          Le retour du site est prévu pour le 1er du mois prochain.
          Pour plus d'informations, contacter le webmaster du site ou l'administrateur de Freezee.org
          Merci de votre compréhension.



          C'est balo... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2006 à 9:51:32

            Ahhh ! Oui c'est vraiment bête ! Si tu veux vraiment un bon hebergeur c'est par la :

            Cliranet.com

            Cordialement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 février 2006 à 10:58:34

              Arf c'est la premiere fois que j'use autant de bande passante ^^

              Il va falloir que j'essaye de regler le probleme :s


              ps: je dois rester chez un hebergeur gratuit
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 février 2006 à 18:17:19

                Problème réglé !!

                J'ai réussi à télécharger la vidéo avant que ça devienne impossible :)

                Je l'ai donc mis sur mon site, ici :) pour te dépanner temporairement...

                Je laisse la vidéo pendant un mois pour soulager ton site en bande passante ;)

                ps: C'est le lien direct de la vidéo, plus tard je ferai une page html quand j'aurai le temps.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 février 2006 à 18:44:50

                  C'est sympa revax.
                  Sinon j'aime bien sauf la musique... disons que c'est pas trop mon style. :/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 février 2006 à 21:06:18

                    Merci revax :)
                    Sinon je finissai justement de la mettre sur lycos: http://membres.lycos.fr/arthurfrin/video/
                    Car apres avoir longtemps discuté avec l'admin du serv non seulement il a modif la charte:
                    C'est passé de pas d'hebergement massif de fichiers de plus de 5 mo à pas de fichiers supérieurs à 5 Mo(tout court), même si ils sont découpés en plusieurs archives(le mechant 0_0 .
                    Mais en plus pas moyen de m'augmenter la bande passante, par contre je pourrai faire un lien sur une page avec comme j'avai fait avant et que tu avais pu voir, par contre il parait que sa plantai :x
                    Toi tu à réussi a bien voir la vidéo(avant que sa plante)avec ma disposition ou tu l'a direct telecharger ?

                    Sinon Ray_maN, pour la musique, l'intro c'est mon copain qui l'a faite(il m'a fait la surprise en plus ^^) et apres pour les autres épisodes à un moment on a pas de musique donc soit on fait nous meme(je fais de la guitare) soit on trouve un tit truc mais effectivement ça peut pas être le style de tout le monde :x :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 février 2006 à 21:48:12

                      Citation : Arthrur

                      Toi tu à réussi a bien voir la vidéo(avant que sa plante)avec ma disposition ou tu l'a direct telecharger ?


                      J'ai réussi à voir la vidéo avec ta disposition mais comme c'était trop long j'ai affiché le code source de ta page pour trouver le lien de ta video pour la télécharger.
                      Parce que c'était tellement long que si aprés j'avais envie de revoir j'aurais pas besoin d'attendre une heure (temps qu'il m'a falu pour la télécharger).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 février 2006 à 22:22:15

                        Lol effectivement, je ne comprend pas pcq c'était aussi long, à cause du serv?du code?de la taille de la video ou un peu de tout?^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 février 2006 à 22:25:09

                          J'aime beaucoup ta vidéo.

                          Combien de temps as tu passé pour deplacer les jouets à chaques scènes ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 février 2006 à 22:42:45

                            Merci beaucoup.
                            Pour le temps c'est assez long, on a commencé aux grandes vacances scolaires de l'année derniere, et on continu toutes les vacances.(on vient de finir la 2emer partie)
                            Je n'ai pas les temps précis; mais je me souviens une journée(c des apres-midi,avec parfois pause gouter et jeux..)on a fait de l'entrée dans la cuisine jusqu'à une partie de la salle a manger(ou la premiere voiture se scrach)
                            Apres on a du passer 1autre fois dans la salle a manger pour un peu de course poursuite, et encore au moin une foi pour la voiture jaune qui se scrach(on ne voit pas du tout les details c dommage on avait fait plein de ptits trucs!meme des bn sur une chaise dans la cuisine^^) et la voiture verte qui s'envole.

                            Sinon on coupe plus ou moins souvent les scenes, cela dépend si le passage était dure à réaliser ou non, mais le plus longs a été fait au debut de la deuxieme partie, plus d'une heure pour quelques secondes de rendu o_O .(je ne vous dit pas qui va disparaître à ce moment il faut du suspens :p)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 mars 2006 à 11:03:54

                              Alors ta video,
                              Pour la musique, c'est d'la bonne :p , plus serieusement welcome to hell va bien pour la course poursuite mais à la finavec la musique de matrix y a une coupure sèvère, je trouve que ca choque !
                              Sinon au niveau des texte "mais le méchant le rattrappa etc..." ca casse tout :( , faut les enlever o nest pas con, on a des yeux :) .
                              Voila.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                1 mars 2006 à 11:13:07

                                c t énorme bravo ! continu surtout, cb de tps un peu près l'anim ?

                                merci pour le lien
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 mars 2006 à 11:24:00

                                  Sérieusement, bravo pour la vidéo !

                                  Ca vaut pas Shrek comme vidéo d'animation, mais ya déjà un gros travail ...
                                  Les textes cassent effectivement l'ambiance, surtout qu'à chaque texte, la typo change, ya aucune coordination entre eux ... :-°

                                  La course pousuite est bien réalisée, avec tout les plans "classiques" de ce genre de production (le tangage de la caméra quand le vehicule passe à coté, le plan de coté avec les conducteurs qui s'affrontent du regard ... :p )

                                  Le début est peut-être un peu long (on a le temps de lire trois/quatre fois le texte ...)

                                  Il reste à améliorer la qualité d'image :D (la conserver en fait, puisque tu as dit que tu l'avais réduite volontairement).

                                  Secret (cliquez pour afficher)
                                  Si tu as besoin d'un hébergement pour la prochaine, je peux fournir un miroir ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 mars 2006 à 11:57:29

                                    Merci beaucoup je suis content que sa vous plaise.Sinon si apres on veut faire aussi bien que Schrek, on pensera a la 3d ^^

                                    Sinon donc il y a effectivement les textes qu'il faudrait revoir, et le temps passé je peut demander a mon copain peut être qu'il a une meilleur estimation du temps.

                                    Pour l'hebergeur mon site remarche donc la ptite image que j'ai faite tout en haut de mon premier post remarche(je l'ai fai spécialement pour la présentation :p ) mais la page de présentation "bug" pas mal en ce moment. o_O
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      1 mars 2006 à 13:06:43

                                      effectivement c'est court mais c'est délirant :) bonne chance pour la suite des épisodes ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [Mini-film]La vie des jouets

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown