Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mini-Mod HL1]Far Crab

recherche modeleur et codeur

    25 novembre 2006 à 23:26:26

    Bonjour tout le monde,

    je travaille actuellement sur un projet de modification du jeu Half-Life nommé far Crab. Sur ce lien, vous trouverez des informations sur le mod en lui-même et des images de l'avancement niveau mapping.
    A la base, ce mod était censer contenir que de nouvelles maps, mais je me suis dit pourquoi pas rajouter quelques choses dedans?
    C'est pour celà que je recherche:
    -un modeleur qui saurait faire des modifications sur des models existants (par exemple faire une version low-poly d'un model, ou déplacer l'origine d'un model).
    -un codeur qui pourrait me réaliser quelques fonctionnalités, comme ajouter un soleil dans une map, et m'ajouter la possibilité de choisir plusieurs sons pour les échelles (pour ne pas avoir un bruit de métal sur une échelle en bois par exemple).

    Aussi, un graphiste capable de me faire des textures et fusionner des textures pourrait m'aider, mais ce n'est pas encore très important. C'est surtout le modeling qui m'interresse le plus, avec le coding.

    Merci de vos propositions :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Mini-Mod HL1]Far Crab

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown