Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour PC développeur

    25 septembre 2023 à 14:35:35

    Bonjour à tous,

    J'aimerais mettre à jour les composants de mon pc, car mon processeur à 11 ans et que certaines taches sont un peu longue :ange:

    • type de demande : Update
    • réseau/Internet : Connection RJ45 suffisante
    • lecteur/graveur optique : Déjà possédé
    • OS : Windows 10 64 bit RETAIL
    • périphériques possédés :
      • Carte mère: Asus SABERTOOTH 990FX R2.0 1.xx
      • Processeur: AMD FX-6200 3,81 GHz socket 942
      • Carte Graphique: Nvidia GeForce GTX 960
      • RAM: GSKILL F3-2400C11-8GAB
      • DD: Samsung SSD 870 EVO 500GB, Samsung SSD 840 EVO 120GB (111,79 Go), MD10000-BLDW-RO (931,51 Go)
      • 3 Ecran: Acer X223W
      • Alimentation: CORSAIR 750w cx 750
      • Boitier: CORSAIR Carbide SPEC-02 Red LED + 4 ventilateurs
      • Kit d'enceinte 5.1
    • utilisation :Je suis développeur web proffessionnel, j'utilise les logiciels de bureautique classique et pour développer PHPStorm et Wamp. Je joue très rarement à lol (dernière partie il y a environ 3 semaines)
    • overclocking : non
    • pays : Belgique/France
    • budget :Budget limité max 750€
    • config' proposée et commentaires :J'aimerais changer mon processeur, 11 ans pour un processeur c'est une belle vie ^^' J'ai vu que si je voulais faire cela, je devais aussi changer la carte mère et la RAM. J'ai fais quelque recherche et voici ce que j'ai sélectionné:

    Je peux très bien continuer à travailler avec ma configuration actuelle, mais elle est un peu longue pour certaine tache comme la génération de donnée ou l'affichage de certain site en local... C'est pour cela que je me dis qu'en upgradant que ces trois composants ma qualité de travail sera améliorrée. Mon budget est limité pour le moment pour cela que j'aimerais limiter les dépenses pour avoir un bon rapport/qualité prix.

    Merci d'avance

    Methos

    -