Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour sous XP

Que des messages...

    28 janvier 2007 à 15:22:39

    Bonjour à tous :)

    Comme je l'es dit sur un autre topic, j'ai eu mon nouveau pc :)
    Avant, je tournais sous windows 98 mais là je suis sur XP pro.
    J'utilise pas trop cet OS à part pour me connecter sur le net (Sur linux, la connexion bug).
    Mais je viens de m'apercevoir que j'ai plein de message... dans des boites de dialogues. C'est pour me dire des faires les mises à jour.
    Quand je pars l'après-midi et que je reviens le soir, je passe 3 minutes à fermer toutes les fenêtres, c'est vraiment contrariant !

    Je sais pas si c'est possible d'enlever ces messages?
    On me demande de télécharger plein de logiciel mais je ne vais pas passer mes après-midi à faire ça !

    Y'a-t-il une solution??

    Merci d'avance :)

    PS:
    Sinon une autre question pour éviter de faire un autre topic...
    Je ne risque pas d'abimer mon pc si je le laisse tourner toutes la journée sans l'éteindre?
    J'avais une vrai 4L avant alors je l'éteignait mais là si je peux le laisser allumer, avec plaisir alors ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:25:16

      Citation : Ryuuzaki

      PS:
      Sinon une autre question pour éviter de faire un autre topic...
      Je ne risque pas d'abimer mon pc si je le laisse tourner toutes la journée sans l'éteindre?
      J'avais une vrai 4L avant alors je l'éteignait mais là si je peux le laisser allumer, avec plaisir alors ^^


      Il est récent ou assez ancien ?
      PC > 1 an ou PC < 1 an ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 15:36:49

        Le pc à plus d'un an !
        C'est un P3 (il date de 3-4 ans je pense).
        Je le laisser tourner toutes la journée hier et au bout de 24h, ça ramait (mais pas tant que ça :)) Mais c'est normal... avec tout ce que j'ai fais (AOL, Photoshop, Easy PHP, MSN, etc...). Un redemarrage et hop la RAM est vidée ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 15:41:07

          Ben avec 3-4 ans, au moins la nuit, le laisser éteind ça lui ferait du bien.
          Mais pendant la journée, pas de problème, faut pas abuser quand même quoi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 15:44:34

            La nuit pas de soucis, je dors alors pas besoin de le laisser allumer :p
            La journée non plus, je suis en cour c'est pas la peine.
            Mais pendant les week-end ou les vacances c'est différents. Je le laisserai allumer la journée comme tu ma dit :)

            Merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mise à jour sous XP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown