Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour sublime text 4107

Réafficher la barre de menu d'en haut

    26 mai 2021 à 14:14:06

    la maj a l'air bien mais j'aimerais savoir si il est possible de remettre la barre dans haut (fichier, édition, préférences ect..) comme avant svp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2021 à 18:13:25

      Si c'est comme sous Sublime text 3, [Alt]+V affiche le menu d'affichage, donc reste à cliquer sur show menu

      -
      Edité par umfred 26 mai 2021 à 18:13:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2021 à 21:09:51

        umfred a écrit:

        Si c'est comme sous Sublime text 3, [Alt]+V affiche le menu d'affichage, donc reste à cliquer sur show menu

        -
        Edité par umfred il y a environ 1 heure


        Salut j'ai déjà vu cette réponse mais je sais pas où le trouver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2021 à 10:32:46

          En fait c'est une question de theme utilisé, par défaut c'est un theme adaptative, et le menu est dans le bouton "hamburger" à côté de l'icône de sublime dans la barre de titre. En passant par un theme (non adaptatif) ça devrait passer (le ArcDark par exemple doit fonctionner) https://forum.sublimetext.com/t/st4-menu-bar-missing-in-windows-10/57662
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mise à jour sublime text 4107

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown