Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mise a jour windows

je l'ai est télécharger mais je voudrais les graver

    9 juin 2006 à 21:43:07

    salut

    voila j'ai télécharger toutes les mise a jour de windows est je voudrais les graver parceque c'est chiant de les retélécharger a chaque fois (euh oui je format asser souvant).

    merci d'avence
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2006 à 14:04:37

      salut,

      le plus simple serait je crois de faire du slipstreaming. (enfin non, le plus simple serait de s'arranger pour pas formatter, mais je crois pas que je vais lancé le debat la dessus :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2006 à 15:40:29

        Citation : Mickael Knight

        Bah c'est simple voyons, tu vas sur le site de Microsoft France et Centre de Téléchargement !



        On ne dois pas avoir lu la question de la même maniere :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2006 à 15:45:00

          Vi vi et quand tu dois les remettres sur un nouveau systeme, je supose que tu les install en claquant des doigts?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juin 2006 à 15:49:58

            Sinon normalement WUpdate télécharge toutes les mises à jour dans ce dossier : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download
            Il faut ensuite aller dans chacun des répertoires (ayant un nom un peu bizarre), aller dans le dossier Update, et installer la mise à jour par le fichier update.exe.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juin 2006 à 15:53:20

              aucun exe dans ce dossier chez moi ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mise a jour windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown