Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en forme d'un site??

Sujet résolu
    5 novembre 2006 à 13:41:35

    Salut,

    Je voudrais juste savoir comment faire pour que le menu ne se charge pas et que le reste se charge??
    Si mon explication n'est pas clair,enfaite faire le mm systéme que par exemple
    vendetta(le site du jeu),qu'en on est connecté!!!ou d'autres site du mm systéme!

    Si qqn peut me dire comment on fait,je lui serais très reconnaissant!

    Merci!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 novembre 2006 à 13:44:40

      Salut :) .

      Je ne connais pas le site de vendetta mais si j'ai bien compris tu veux savoir comment faire pour ne pas afficher certaines parties de ton site lorsqu'un membre est connecté?

      Dans ce cas, il te suffit de faire une simple condition en PHP en fonction de l'activité du membre ;) .

      if($_SESSION['connecte'])
      {
      /*On n'affiche pas le menu.*/
      }
      else
      {
      /* On affiche le menu. */
      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 18:38:16

        salut,

        Merci de m'avoir répondu ,mais c'est pas sa,c'est aussi si on veut comme pour ogame,quand on est connecté sur sa session, on clique sur batimlent(par ex)et il y a qu'une partie qui se charge et le menu ne se charge pas!!

        Merci d'avance!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 novembre 2006 à 19:12:43

          Tu veux dire que tu veux que seule une partie de la page se rafraîchisse quand tu cliques sur un lien?

          Si c'est ça ==> Javascript ou mieux, AJAX...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mise en forme d'un site??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown