Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en réseau d'un xp et d'un 98

Par éthernet

Sujet résolu
Anonyme
    2 janvier 2007 à 20:06:41

    Bonsoir,

    J'ai voulu mettre deux PC en réseau avec un cable éthernet RJ45. Je les ai reliés, mis dans le même groupe de travail mais premièrement, je ne trouvais pas l'invite de commande "cmd.exe" sur le 98 et deuxièmement, les ping ne trouvaient jamais l'hôte.

    Quelqu'un peut m'aider ?!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2007 à 20:20:51

      Sous 98 c'est command à la place de cmd mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 janvier 2007 à 20:31:37

        C'est déjà sympas^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2007 à 13:29:02

          Tu utilises un hub/switch ou les ordinateurs sont directement relies ensemble ?? ensuite, utilises tu un cable droit ou croise ??

          c u
          Ludovic
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2007 à 15:06:26

            je me permet de squatter un peu ce topic car j'ai le meme problème, 2 pc relié en ethernet par un "routeur"
            Malgré que je les met dans le meme groupe de travail aucun moyen de voir un quelquonque réseau entre les 2 :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 janvier 2007 à 15:38:33

              Personnelement je vient de réussir.
              J'ai apris que la livebox faisait offiche de "lien" entre les deux donc j'ai éssayé de les pinger et ça a marché alors j'ai fait de racourcis entre les deux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mise en réseau d'un xp et d'un 98

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown