Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MIT LGO Program

Leaders for Global Operations

    11 octobre 2011 à 4:33:53

    Bonsoir a tous,

    Je suis étudiant en génie informatique a l'université Laval au Quebec. J'ignore si c'est le meilleure endroit pour en parler mais je tente ma chance. Voila, j'ai effectué des recherches approfondies sur des programmes conjoints de formations bi-diplomantes en Ingénierie et en MBA aux Etats - Unis et je suis tombé sur le programme MIT LGO de la prestigieuse école. C'est un programme d'une durée de 2 ans qui combine une formation en Master Engineering du MIT et le MBA du MIT Slaon. Sauf que voila, c'est a peu près tout ce que j'ai pu traduire, comprendre et retenir de ce qui est dit sur leur site.
    Concrètement, je suis a la recherche de personnes ou d'étudiants qui connaissent ou qui ont suivi ce programme; de tout personne ou étudiant(e) qui détiendrait des infos sur cette formation (En Français de Préférence). Et surtout, j'aimerai également savoir, comment on intègre ce programme ou quelles sont les conditions d'admission a ce programme.
    Je prie pour rencontrer une personne qui pourra m'éclairer sur ce sujet. Il est très important pour moi. Si vous avez des questions sur mon profil, n'hésitez pas.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    MIT LGO Program

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown