Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MMORPG 3D] Dulrania

Je recrute !

Sujet résolu
29 août 2006 à 20:35:09

[Edit Duael : Le projet a changé ! Cliquez ici pour voir le nouvel intitulé /Edit]


Salut tout le monde ! :)

Je vais vous présenter mon projet mais avant j'ai envie de dire deux ou trois p'tit truc.
  • Tout d'abord sachez que c'est la première fois que je me lance dans un vrai grand projet et je n'ai pas vraiment d'expérience dans la façon de gérer une équipe.
  • Pour ceux qui ne me connaisse pas (et doit y en avoir beaucoup... à vrai dire je viens rarement ici :D ), je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite à Saint-Etienne.
  • Je suis très ambitieux comme garçon et cela fait environ 2 ans (voir plus) que je veux me lancer dans ce projet. Seulement j'ai été un peu découragé car je n'osais pas trop faire de demande de recrutement (allez savoir pourquoi o_O ).
  • Bon bah voilà, à oui encore une dernière petite chose, je suis un passioné des univers médiévaux fantastique et donc je connais tous les classiques dans le genre (Seigneur des Anneaux, Eragon, et puis sinon y en a pas beaucoup d'autres).



Image utilisateur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon projet



J'ai enfin entrepris la création d'un projet que je voulais commencer il y a un moment déjà.

Titre du jeu : Dulrania
Type de jeu : MMORPG
Genre du jeu : Médiéval Fantastique

Petit résumé du jeu : Dulrania sera un MMORPG (Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) ne comprenant pas une quête principale comme beaucoup de MMORPG. Il y aura bien sur de nombreuses petites quêtes à la dispositions des joueurs données par certains PNJ (Personnages Non Joueurs) mais elles n'influenceront en rien la progression de ceux-ci dans le jeu.
J'appelle ceci le système de la progression libre.
Le but est simple : devenir le plus fort !