Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MMORPG 3D] Dulrania

Je recrute !

Sujet résolu
Anonyme
1 septembre 2006 à 22:02:07

Citation : apho

tu sais pas ce que tu veux toi tu post pour avoir des gens sur le projet et deux jours aprés tu nous dit que tu le met de coté .


Ouais mais on lui a expliqué en quoi il rêvait alors du coup il redescend un peu sur Terre, même s'il n'y est pas encore complètement...

Au fait, on ne sait toujours pas si c'est du C ou du C++, ce genre de petits détails à préparer avant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2006 à 3:43:12

Citation : louisclem

Au fait, on ne sait toujours pas si c'est du C ou du C++, ce genre de petits détails à préparer avant.



Bon même si ça ne sert plus à rien, vu que je ne serai pas codeur, je ne sais vraiment pas si il sera en C ou en C++. Les codeurs s'arrengeront entre eux.
Mais bon d'ici à ce que je decide de le reprendre, je saurai peut-être ce que je veux vraiment.

Allez ! A plus de question ? Tant mieux car je n'ai plus rien à ajouter.

Salut ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2006 à 14:33:54

C'est pas encore parfait.
Tu veux être chef de projet pour un jeu vidéo ? Je te donne deux conseils :
- Apprend à programmer. Pas lire les tutos de M@teo, apprendre à programmer :)
- Soit chef de projet dans un projet où tu maîtrises parfaitement le domaine. Un projet court, peu de participant.

Ca t'apprendra à gérer. Si tu ne veux pas programmer, tu rejoins un projet sans être le chef.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 septembre 2006 à 15:15:16

Je pense que tout a été dit et comme l'auteur du topic était d'accord, je ferme le sujet ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter