Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mmorpg

lequel acheter, nom de nom.

    1 mars 2006 à 15:29:51

    Citation : gmQ

    Citation : MAX-k

    Lucyberad, tes cours de français, tu les a trouvé dans un Kinder Surprise™?

    Sinon, personnellement, je préfererais jouer à EQ2, qu'à Lineage ou GW (Pur daube ce jeu...).



    Ca fait crédible de dire ça quand on fait 3 fautes en 2 phrases



    C'est l'hôpital qui s'fout de la charité là ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2006 à 13:22:40

      Je te conseille DaoC (Tres Joli , Tres riche en contenue , le meilleur pvp du monde (prise de fort , etc)
      ou FFXI(Trrreees long a monter) si tu n'aime pas le pvp , mais avec un bon systeme de craft

      mais je te deconseille WoW , c'est moche , sans interet , Chiant , le pvp est pourrave (tu attaque un village , 5 minute apres il est comme si rien ne s'etait passé), bref une grosse M#### :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2006 à 17:58:49

        Citation : kedare


        mais je te deconseille WoW , c'est moche , sans interet , Chiant , le pvp est pourrave (tu attaque un village , 5 minute apres il est comme si rien ne s'etait passé), bref une grosse M#### :-°



        C'est moche o_O C'est pas de toute beauté mais de la à dire que c'est moche :/ , sans interet ... tu vois un quelquonque interet de jouer à un jeux video à par le plaisir et la détente :o . Le pvp est pourrave ? hum , pour moi c'est le meilleur systeme de pvp existant , avec des grades, des champ de batail pour les plus bas lvl , un arène pour du cps, mais que demande le peuple ? Et si tu attaque un village et que 5 minutes apres il est comme avant , c'est que de 1 on detruit pas un village en 5 minutes :/ , de 2 les village se refont à mesure du temps ( si tu detruit un village et que les pnj disparaisse à tout jamais tu tue le jeu :/ ) et de 3 il faut etre plusieurs ( en tout cas au moin 10 lvl 60(sa dépend des village aussi ( faut etre au moin 50 voir 60 lvl 60 pour une capital ( sa c'est tripant ^^ ))s'il ni a que des pnj en adversaire et etre plus en nombre et plus intelligent niveau tactique que ses adversaires !) , et pour le " bref une grosse M####" 1 c'est pas justifié et 2 c'est faut meme si on aime pas du tout le jeu , le style et tout le reste on peu pas vraiment dire sa :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2006 à 20:03:19

          Ryzom sur le coté, les actions reste devrait /est pas mal.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mars 2006 à 20:13:40

            Moi je te conseille Lineage II, que j'ai expérience et bien aimé. C'est vrai qu'après il faut être motivé ;) .

            Par contre, je te félicite de ne pas prendre WoW... Je vais, comme plusieurs l'ont déja fait dans ce topic, énoncer pourquoi je déteste ce jeu :

            Ce MMORPG n'est plus comme avant... Maintenant il n'y a plus que des gamins, tous niveaux 60, dans une guilde qui commence par "Roxxor Gamers", qui ont tous les meilleurs objets, dès que tu leur parle, tu peux constater leur riche vocabulaire adns leur réponse : "tg fdp n00b". Des gens qui ne parlent que de ça, qui n'ont plus de boulot, qui ne vivent que de ça.... enfin bref.... Dans ce jeu, le problème, c'est que tout le monde est pareil à la fin, appart 2-3 exceptions no-life qui ont un objet mieux que les autres. Sinon tout le monde a les meilleurs objets, ce qui n'apporte aucun interêt.
            De plus, je truove l'abonnement honteux.... Blizzard en a déja plein les poches. Aller, on va dire que sur 12€, ils en ont 4€ de bénéfice par rapport aux frais serveurs, MJ, etc.... Bah tu fais 4 x 5 000 000, je suis désolé, mais il se font 20 millions par mois ^^ .
            Graphiquement, y'a franchement mieux, surtout dans de nouveaux MMORPG qui apparaissent petit à petit.
            Scénario : Tout simplement pourri. Aucune histoire. Les quêtes sont juste des moyens de se faire du flouz et de l'xp, pour être plus vite comme les autres : niveau 60 avec les meilleurs objets. Je sais que peu se soucient du scénario d'un MMORPG, mais pour moi ça compte.

            Au final, un jeu très très décevant, auquel je préfère encore jouer à Warcraft III, qui lui au moins, était simpa à jouer, et l'est toujours.

            Donc bref, on s'en lasse très vite, avec des tuages de monstres répétitifs...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mars 2006 à 22:49:56

              Pour faire un peu le tour très rapide des MMORPGs payant :
              • Dungeons & Dragons Online (~12/13 € par mois) du développeur Turbine (Asheron's Call)
                D'un autre côté, j'ai pas d'avis subjectif, vu que je n'ai pas été pris pour la béta-test, de plus, le jeu vient juste de sortir ;)
                Fansites :
                DDO Mondes Persistants
                DDO Ogaming (Anglais)

              • City of Heroes/Vilains (12,99€/mois), là on joue soi le superman, soit le méchant :colere: . J'ai pu l'essayé, il faut dire que j'ai pas vraiment aimé, à vrai dire, l'interface est trop bleu/rouge, les graphismes sont assez pauvres. Ayant un goût assez pointu dans ce domaine, j'ai pas mis la patte plus loin :-° (peut-être j'aurais dû, mais bon o_O )
                Fansites :
                CoH/V Mondes Persistants (le même :-° )
                CoH/V mmorpgs.info
              • Rose Online, vous ne connaissez peut-être pas ce jeu. Il faut dire qu'il sort des studios de Triggersoft (ça aide là ^^:p ), édité par Gravity (Ragnarok&Co.). C'est le MMORPG kawaï de référence, avec des graphismes sympa (on peut pas dire que c'est laid) mais bon, c'est un studio corréen qui l'a développé, conséquence, le leveling/farming se fait plus que sentir. Les quêtes sont très pauvres, mais la communauté autour du jeu est superbe, c'est surement cela qui lui a donné un caractère génial. Enfin, un problème n'arrive pas sans qu'un autre se prépare, la société qui hébergeait la version européenne du jeu (Gamesrouters) a fait faillite. Ainsi, les personnages crées ont été pûrement et simplement supprimés. La version américaine est aussi disponible (beaucoup y joue depuis la disparition), cela n'apporte pas que des inconvénients, moins de trolls ^^ (ceux qui jouent à GW comprendront...)
                Fansites :
                ROSE Online FR
                Rose Guru


              Maintenant, quelques liens en vrac :
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2006 à 8:36:02

                Citation : kedare

                Je te conseille DaoC (Tres Joli , Tres riche en contenue , le meilleur pvp du monde (prise de fort , etc)
                ou FFXI(Trrreees long a monter) si tu n'aime pas le pvp , mais avec un bon systeme de craft

                mais je te deconseille WoW , c'est moche , sans interet , Chiant , le pvp est pourrave (tu attaque un village , 5 minute apres il est comme si rien ne s'etait passé), bref une grosse M#### :-°



                D'un coté pour WoW tu a raison ;) (enfin bon... ^^ )

                Je crois que y a une edition collector de Daoc en vente ou ya quasiment tous les add-ons, j'ai pas bcp joué mais si tu veut commancer les MMO sans trop claquer ton argent c'est le mieux
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2006 à 9:13:49

                  fo un abonnement pour daoc?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2006 à 12:33:15

                    Sûrement, ça m'étonnerai que GOA livre ses serveurs gratuitement.

                    12€ par mois, d'après les informations du site ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2006 à 19:02:55

                      Moi, je te conseille vivement Lineage2 (enfin, si tu n'as pas déjà choisit de Mmorpg).
                      Pour les personnes qui disent qu'il faut etre no life, je ne crois pas,les correens sont fan de jeu c'est normal qu'eux ils sont pret a mourir, mais je crois que les francais sont plus intelligents qu'eux! enfin normalement :p donc je te conseille Lineage2, en plus, il y a beaucoup de serveurs privés (et légaux, pour les admins) et qui sont 100% gratuits, j'y joue depuis 1 ans, je peut vous dire que L2 évolue dans le bon sens et qu'il a pas mal de possibilité, et aussi, certains events sont vraiments supers!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 mars 2006 à 18:59:22

                        Citation : hourad

                        Pour les personnes qui disent qu'il faut etre no life, je ne crois pas,les correens sont fan de jeu c'est normal qu'eux ils sont pret a mourir.



                        Détrompe toi sa existe aussi en France. (enfin sans des morts mais 10 intoxiquées par an je crois)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        mmorpg

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown