Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

5 juillet 2010 à 1:01:12

Bonjours, à vous !
Sa fait plus de 1 mois que je surveille ce projet et je pensais que vous alliez abondonner ce projet mais non vous continuer toujours et je trouve cela très bien ! Ce projet peut-être un succès surtout si c'est un FreeToPlay complet (sans itemshop).

Je répond à ce sujet pour vous soutenir mais aussi pour participer à la alpha-test.(enfin peut-être si j'en ai le temps j'ai du boulot en ce moment :/ ).

Bon je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance ! ^^ (je sentais un petit vide depuis 5 jours sur ce topic :/ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2010 à 1:36:22

alors, bah tout d'abord je te remercie pour ton soutien... est non, on va pas abandonné, nous avions commencé se projet en janvier 2009 avec capry, et blackpearl nous a rejoind depuis mars à peu près, donc c'est pour te dire, sa ne fais pas que 1 mois que nous avons commencé se projet, donc il vera bien sur le jour, par contre je suis dsl de te dire sa, mais le jeu ne sera pas un FreeToPlay complet comme tu dis, car nous ferons comme même une sorte d'itemshop( car il faudra bien que l'on essaye d'avoir un peu d'argent pour le serveur ), mais nous avons dit que nous ferons en sorte qu'il ne désavantegera pas les joueurs qui ne pourront pas acheté par sa, je veux dire par là, que l'itemshop sera surtout là, pour acheter des panoplies spéciale qui serai la juste pour le tripe en quelque sorte, ou la possibilité d'acheter de l'argent virtuel, mais il n'y aura aucun système d'abonnement
Si le topic na pas plus avancé, car nous travaillons, et attendons d'avoir l'interface de terminé est d'intégré, elle devrait être terminé et intégré dans les prochains jours, le système de combat avec l'enchainement des combots et les atk magique( enfin les sorts ), et plusieur autre chose mais bon, mtn il ne nous reste plus que le PVP à mettre en place pour l'alpha ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2010 à 20:17:16

Comme uchiwa2000 je surveille votre projet depuis longtemps, sans me manifester.
Voyant que vous n'abandonniez pas et mieux qu'une alpha est prévu j'ai décidé de le faire!
J'adore votre projet et espère pouvoir participer à l'Alpha, Bonne continuation^^

PS:je m'incris sur le forum dès que possible!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2010 à 22:45:44

Bienvenue à toi Kludd ! Content que le projet vous plaise :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2010 à 23:05:10

ouai bien venu à toi kludd, je voudrai dire à tous le monde, que je ferai très prochainement une vidéo IG, pour vous montrez les systeme de combat et le personnage fais par notre modéliseur Ucisko, mais j'att que le perso soit texturé( se qui ne devrait pas tardé ), et qu'il est quelque animations^^
Je vous montrerez aussi la nouvelle gui, qui sera bientot installé, mortis( notre designer ), est entrain de la finaliser ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2010 à 0:58:49

Super nouvelle ça Naru ! :p J'ai hâte de voir tout ça ;) ( C'est vrai que comme je n'ai pas accès au forum des dev's, bah je peux pas voir les nouveautés etc... :p

à bientôt ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2010 à 23:31:37

Bonjour all,
Sa bouge bcp du coté du jeu,
Un nouveau venu est arrivé dans l'équipe, un nom de team a été trouvé, ainsi que son logo, la 2D est super bien avancé, la 3D arrive, les texture aussi, enfin plein de chose.

Je vous montre la nouvelle page de connexion faite par le nouveau venu se nommant Symias( qui est bah comme vous l'aurez deviné un 2ème designer 2D ) :

Image utilisateur


Bonne soirée à tous
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2010 à 23:34:42

Bonne nouvelle ça :) !

Pour être honnête, je trouve qu'il faudrait plus "incruster" le titre (FaryTail online) dans le fond, là, ça fait un peu trop de contraste...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

10 juillet 2010 à 0:53:54

Whaaaa ! Super belle image pour la connexion au jeu. Je trouve ça pas mal du tout ! ;) Bravo, bienvenue et bonne recrue !

Après comme Démon le dit, si y'a moyen d'améliorer quelques petits détails, ça sera parfait =P
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 11:18:22

Salut tout le monde :D
Je pense que vous êtes vraiments pointilleux :-° parce que sérieux c'est super bien fait.
Alors moi je dis juste bravo et bonne chance pour la suite! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 17:39:04

Comme bananatsu, je trouve que vous etes vachement pointilleux ^^.
Mais bon après c'est peut etre ceux que les createurs du jeu attendent. lol
En tout cas, je voulais dire que je suis pressé de voir ce que ce jeu va donner :D.
Il a tout pour etre excellent :P.
En ce qui me concerne, la question ne se pose pas, je suis deja inscri sur le forum, et ce depuis que j'ai decouvert le projet. Bon courage a ceux qui planchent sur le jeu, et merci =D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 18:18:34

Nous ne sommes pas vraiment pointilleux, mais étant donné l'envergure du projet oui, nous demandons à chaque membre de l'équipe de donné don maximum, comme Narugohan et moi-même. Comme l'à dit Narugohan plus haut, il reste le PVP à mettre en place pour l'alpha et ce sera très bientôt fait. En attendant le mois d'août il nous reste aussi des détails à réglé niveau serveur, et l'ajout des textures en UV-Mapping. Voilà somme-toute ce qu'il reste d'important à faire avant l'alpha. Même si je l'espère on aura le temps d'en faire plus une vois tout ça terminé ^^. En attendant, je vous réclame encore un peu de patience, le jeu n'à jamais avancé aussi cite que ces deux mois-là :p !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 18:53:26

J'aime bien cette nouvelle image. À mon goût. J'aime bien votre projet et je m'y intéresse clairement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 19:03:21

Je remercie tout le monde pour votre soutient, et je ne vais pas dire grand chose, car The Geek( = Capry( le deuxième développeur du jeu et créateur du jeu ) )à dit tous se qu'il y avait à dire, donc oui, nous espérons avoir le temps de pouvoir en mettre un peu plus pour le mois d'aout, mais de toute façon, l'on pourra faire des MAJ du jeu pendant l'alpha, mais c'est vrai que mtn que l'équipe est au grand complet, ces deux dernière moi, le jeux à avancé à une vitesse, et surtout les deux dernière semaine, c'est hallucinant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2010 à 23:45:11

Je remercie également les personnes qui lisent ce topic, il est vraie que le projet avance à grand pas, et chacun y met du siens. L'alpha devrais être finie à temps, et j'espère qu'elle plaira ;)

Bonne soirée et encore merci pour le soutiens ! Cela nous encouragent à continuer dans notre projet qui a débuté il y'a maintenant plus d' 1 ans :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 0:25:16

J'sais pas pour vous, mais moi, j'suis pressé :D
Pis pour ceux qui n'ont aucun savoir faire informatique (comme moi quoi) pour aider a mettre le jeu sur pied, on pourrait lui faire de la pub (si les concepteurs du projet le veulent bien, evidemment ^^). Par exemple tout simplement en ecrivant des commentaires sur les episodes de la serie dans les hebergeurs tels que daily ou wat.
Un moyen sûr de ramener du peuple ;)
Après, moi, j'dis ça j'dis rien ^^'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 0:56:56

Alors premierement, bonjour ^^ je suis l'un des deux graphiste 2D de Freakycube (La compagnie qui fait ce jeux).J'ai du mettre mortix comme pseudo mais en fait c'est mortis.Je ne suis pas un des chef du jeux mais je crois que de la pub ne ferais pas de mal :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 11:55:37

En ce qui concerne la pub, l'on ne dit pas non du tout, après ne vous sentez obligé, mais si sa vous dit, faites le, l'on vous en remercie d'avance ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 14:39:44

ok en ce qui me concerne je me sens pas obligé du tout :D
Si on peut aider, c'est tant mieux :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 17:31:30

Le projet a l'air bien lancé et semble tenir la route, je vous souhaite bon courage, continuez à nous tenir informé de l'avancement du projet. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2010 à 18:43:31

Oui en effet, le projet est lancé ! Et nous faisons le maximum pour informer tout ceux qui nous suivent ;) Sur le forum du jeu et ici-même :)

Bien sur, nous gardons quelques infos au chaud, les surprises font toujours plaisirs :D

Merci ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2010 à 14:41:03

j'aime bien la nouvelle interface de login :D
Et très bonne idée ce projet moi aussi j'aime beaucoup "Fairy Tail" ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2010 à 19:48:42

Hey amis zéros ! Je poste sur ce topic car j'adore Fairy Tail, j'ai tout lu, et regarder tous les épisode, je conçois de faire un jeu en ligne par navigateur sur Fairy Tail. Je suis très intéressé par votre projet et j'adorerai être l'un des premiers joueurs. Je vous aurai bien aider mais y'a plus de places et moi et la 3D, ça fait 2 xD.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2010 à 20:27:50

Hey bah bienvenue à toi ! =D

Je t'invite à t'inscrire sur notre forum ( tu peux trouver le lien dans ma signature )
Sur celui-ci, tu pourras si tu le souhaite poser tes questions, proposer des idées etc... :p

Gueknow
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2010 à 21:13:24

Bienvenue à toi,

J'en profite pour rappeler que les candidatures sont fermés, donc, sauf demande expresse et avant que vous le faites, je vous signale qu'il ne faut pas s'inscrire pour poster sa candidature, elles sont fermés !

Merci ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 19:10:36

Merci à vous, je go m'inscrire immédiatement ^^

Edit : super la banniere, je peux vous l'emprunter pour mon site ? Ce serait vraiment sympa ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 19:17:39

Entièrement d'accord avec BlackPearl. Nous demandons de ne poster AUCUNE candidature en dehors des postes disponibles. Et je poste aujourd'hui pour dire que nous recrutons actuellement un nouvel UV-mappeur ! Pour ceux qui ne seraient pas sûr de la définition de l'UV-mapping, voici un exemple ce que nous recherchons :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] -blender.html
C'est à dire ne crée qu'une seule et unique texture par modele 3D.

Voici les critères demandés:

- Bonne connaissance de 3DS Max. Le travail sous le logiciel 3DS Max est obligatoire.
- Sachant crée ses propres textures.
- Très motivée. L'alpha approchant une certaine rapidité à texturer est demandée, d'autant plus que l'UV-mappeur ne manqueras pas de travail.

Les demandes se feront sur le forum du jeu dont je rappel le lien : http://fairytailmmo.1fr1.net/

En espérant obtenir votre participation au projet et à l'aventure Fairy Tail ;) .

Capry
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 19:20:02

Citation : Mistogan

Edit : super la banniere, je peux vous l'emprunter pour mon site ? Ce serait vraiment sympa ^^



Oui il n'y'a aucun souci ! Elle est faite pour ça :D donne le lien de ton site au passage ;)

Merci :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 19:45:28

Mon site est encore en construction xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2010 à 21:23:15

hum je me demandais ...... comme vous le savez fairy-tail est un mangas ( pour ceux qui ne connaitraient pas :D ) donc il vous faudras demander a l'auteur pour mettre votre jeux en marche ( je pense que quelqun vous l'a surment déja dit ^^ mais je voulais m'en assurer !! )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter