Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

    27 décembre 2010 à 22:51:22

    C'est vrai qu'au niveau des délais, on est pas du tout bon. Et du coup le sérieux de notre équipe peut, pour vous, remis en cause. Mais je peut vous assurer que notre but c'est d'y arriver ! Nous faire confiance n'est peut être pas évident vu la nouvelle qui vient d'être annoncé... Mais pourtant.. Il le faut !

    Une des erreurs que nous avons fait, c'est d'avoir annoncé une date, repoussé encore et encore... pour au final ne rien montrer de vraiment concret. C'est pour ça que désormais nous n'allons pas "promettre des choses" pour tel ou tel date, mais plutôt "affirmer" que ça sera fait pour tel ou tel jour. en bref, c'est une mauvaise nouvelle pour certains, une bonne pour d'autres, mais nous allons faire tout notre possible pour prouver que nous tenons à ce projet !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2010 à 10:07:05

      super vidéo, meme si ça fait un peu "doublon" amélioré avec la précédente, je comprend tout a fait que vous ayez avancés bien plus que ce qui est présent dans cette vidéo, courage le cube, ça avance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2010 à 14:38:55

        C'est vrai que franchement la vidéo n'est pas terrible et que beaucoup de choses manquent et que beaucoup de personnes sont déçus .
        C'est vrai que vous avez repoussés plusieur la date de sortie de l'alpha ainsi que de la vidéo mais je pense que c'est mieux ainsi car faire jouer des personnes a une alpha moyenne très tôt et qui n'auront pas une bonne image de ce jeu et posteront ici que ce projet n'en vaut pas la peine c'est moins bien que de repousser l'alpha faire les bonnes modifs mettre les PNJs le perso la barre de menu et tout cela et que le joueur de l'alpha soit satisfait et vous jettera des fleurs !
        Alors je compte sur vous pour mettre toutes les modifs qu'il faut et sortir quelque chose de potable

        Bon courage tout de même et taffez bien ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2010 à 17:44:39

          Citation : Gueknow

          Sinon ce que l'on peut peut-être faire ( Enfin si l'équipe entière est d'accord ) C'est qu'après avoir refait et amélioré le code entier sur Ogre et d'avoir ajouté des nouveautés pour la map etc... Que nous vous fassions une belle et meilleure vidéo :D Oui c'est vrai cela va prendre encore quelques mois mais bon !



          Euh ? Mais à ce moment là ça sera la sortie de l'Alpha :o ? Et puis si il y a des talentueux ,parmi ceux qui ont été sélectionné, sachant faire de jolie vidéo ils pourront donc s'en occupé. Au final ça sera mieux que les vidéo que vous nous faîtes voir qui sont très affreuse pour ma part :
          - Pas d'introduction
          - Pas de son ( on aurait bien voulu entendre quelques sons du jeu )
          - Pas de texte
          - Pas de séquence
          - ...

          Citation : BlackPearl

          Une des erreurs que nous avons fait, c'est d'avoir annoncé une date, repoussé encore et encore...



          Entièrement d'accord avec toi ! Vous avez comme qui dirait l'appétit plus grand que l'estomac !

          Bref, maintenant que nous savons que l'Alpha n'est pas pour bientôt il nous reste plus qu'à attendre et voir le résultat final. J'espère que d'ici là personne ne perdra confiance en vous à force d'attendre et passe à autre chose. De plus, si il s'avère que le changement vers Ogre n'a pas changer grand chose attendez vous à des plaintes de ma part :-° ! Sinon tenez nous au courant des moindre détail.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2010 à 19:02:47

            C'est dommage moi qui voulais vraiment joué à un jeu de Fairy tail, devenir un membre d'une puissante guilde, découvrir un monde nouveau avec plein de créature imaginaire, des missions ou il faut défendre tout un village contre des barbares d'une autre guilde, tuer des méchant, tuer des trolls des cavernes enragés, tuer des dragons, devenir je ne sais quoi, et p'tet meme créer ma propre guilde... éééé bas j'attendrais une p'tit annéé :euh:
            Bon courage car pour vous aussi sa doit etre pas facile :(

            Sinon

            Citation : Keii

            Vous avez comme qui dirait l'appétit plus grand que l'estomac !


            Ca ne serai pas avoir les yeux plus gros que le ventre ? Ce n'ai pas pour te contredire mais pour savoir si je me trompais à chaque fois que j'ai utilisé cette citation
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2010 à 19:09:16

              Citation : alex23


              Sinon

              Citation : Keii

              Vous avez comme qui dirait l'appétit plus grand que l'estomac !


              Ca ne serai pas avoir les yeux plus gros que le ventre ? Ce n'ai pas pour te contredire mais pour savoir si je me trompais à chaque fois que j'ai utilisé cette citation



              Oui et non, tu ne te trompes pas c'est correcte mais c'est juste que je voulais utiliser une autre expression que j'ai inventé sur le coup, qui je l'avoue est minable :-° Et aussi rester poli et ne pas dire "Péter plus haut que son cul" oups :euh: !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2010 à 1:15:31

                Ca me fait bien rire cette censure, comment allez-vous faire pour avancer si vous refusez toute sorte de critique dès lors qu'elle met en avant un défaut ou une erreur de votre part ?

                Bon courage pour évoluer les gars.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2010 à 10:37:23

                  Citation : Galomote

                  Ca me fait bien rire cette censure, comment allez-vous faire pour avancer si vous refusez toute sorte de critique dès lors qu'elle met en avant un défaut ou une erreur de votre part ?

                  Bon courage pour évoluer les gars.



                  Si tu parle des pages précédentes (de la page 1 en particulier) ce n'est pas de la censure. On va pas recommencer un debat eternelle sur tout ça mais les messages etants non constructif et juste pour but de nous démolir, on a fait le tri tout simplement...

                  On accepte les critiques evidemment ! Mais "quand on aime pas, on explique pourquoi" ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    29 décembre 2010 à 13:14:57

                    ça à l'air sympa comme projet ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 décembre 2010 à 9:11:30

                      C'est déjà pas mal avancé. Espérons une version jouable pour bientôt...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 décembre 2010 à 9:59:34

                        Franchement pour un MMO "amateur" ca rox du poney comme qui dirai :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 décembre 2010 à 22:31:30

                          Bonsoir à tous ! :p

                          En cette petite soirée, toute l'équipe de Freaky Cube vous souhaite une très bonne année 2011 avec nos meilleurs voeux et ambitions pour cette future année présente ! :D

                          Dans l'attente de beaucoup de bonnes choses pour tous et toutes ! :p

                          Bonne soirée :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 décembre 2010 à 22:42:30

                            merci l'équipe de Freaky cube :p

                            Sinon, je sais pas si la question a déjà était postée, mais pour quand une démo ou bêta fermé? :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 janvier 2011 à 0:18:06

                              Merci et bonne année à vous.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 janvier 2011 à 0:22:50

                                Bonne année à tous !

                                @Atbbkaugust : Une bêta ouverte à tous les joueurs ne sera pas disponible d'ici plusieurs mois voir 1 an. ( Je ne sais pas exactement ). Nous travaillons sur l'alpha qui sera disponible uniquement à +/- 30 joueurs et cela d'ici quelques mois... Sans dates précises.

                                Merci à tous et encore une fois bonne année à tous ! ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 janvier 2011 à 12:44:21

                                  BONNE ANNEE FREAKY CUBE ET QUE VOTRE PROJET AINSI QUE VOS VOEUX SE REALISENT
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 janvier 2011 à 18:46:28

                                    bonne année à vous aussi
                                    (En espérant que vous nous sortir un jeu magnifique avant l'année 2012 :) )
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 janvier 2011 à 21:31:22

                                      Franchement la javoue, je suis septique au sujet de cette video. Qui ne nous montre pas grand chose et qui manque un peu de son ex...(keii a deja fait le point dessu je vais pas en rajouter une couche).Mais bon je preferre attendre et avoir un tres bon resulta que avoir tout de suite quelque chose de decevant et je suis tout a fait d'accord avec alex23 mais patience, patience... Sinon Bonne annee!!! (meme si cest un peut tard lol)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 janvier 2011 à 21:55:59

                                        Citation : anselme14

                                        Sinon Bonne annee!!! (meme si cest un peut tard lol)



                                        A ce que je sache on est encore le 1er Janvier ;) donc t'es pas vraiment en retard:p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          2 janvier 2011 à 16:38:10

                                          sa aurai fait plus classe a minuit.lol
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            2 janvier 2011 à 18:22:07

                                            [HS ON]

                                            De toute façon ont peut souhaiter la bonne année jusqu'à la fin janvier ! :D D'ailleurs j'en profite.. Bonne année à tout les zéros ! :magicien:

                                            [HS OFF]

                                            En tout cas, merci pour vos remarques & vos encouragements ! On ne donne plus de date désormais, pour ne plus décevoir :) mais vous inquiétez pas ! Cette version sortira, et notre jeu verra le jour d'ici peu de temps ! :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              2 janvier 2011 à 18:39:11

                                              Citation : BlackPearl

                                              On ne donne plus de date désormais, pour ne plus décevoir :) mais vous inquiétez pas ! Cette version sortira, et notre jeu verra le jour d'ici peu de temps ! :D


                                              D'ici peu de temps sa veux dire quand ? ^^
                                              Non je rigole :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 janvier 2011 à 19:17:03

                                                Oups, désolé pour le retard, je viens de découvrir le nouveau topic, j'avais plus internet, bonne année a tous :D (et désolé de l'énorme retard ^^' )
                                                Bon courage a toute l'équipe, vous inquiètez pas, ça va marcher ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 janvier 2011 à 17:22:28

                                                  Bah tiens le site marche plus?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    17 janvier 2011 à 20:20:07

                                                    J'arrive pas à accéder au site tss...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 janvier 2011 à 18:42:22

                                                      des nouvelles du projet ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 janvier 2011 à 0:05:41

                                                        Nous sommes désolé de ne pas vous donner beaucoup de nouvelle sur le sdz, tous se passe sur le site et son forum, mais ne vous inquiétez pas, ça avance, et nous espérons que vous ne serez pas dessus du prochain résultat.
                                                        A bientôt ici ou sur le forum de FTO
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [ MMORPG ] Fairy Tail Online

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown