Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mode de payement

    22 octobre 2008 à 19:46:15

    Bonjour a tous,
    Je ne suis pas professionnel et je monte un site internet ou les gens peuvent payer en CB.
    Je m'inscrit sur clickandbuy et paypal, mais impossible de comprendre comment faire pour mettre un code avec le prix qui peut varier de 10 à 1000€ selon le choix de l'utilisateur
    Peut ton m'aider ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 20:54:36

      Alors moi je te conseil PayPal, mais par contre, je ne suis pas sûr de la marche à suivre.
      Je crois qu'il y a une variable à définir avant d'appeler le script de PayPal pour indiquer le prix...
      Une recherche suffirait... :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
        22 octobre 2008 à 22:56:33

        ok merci, bon j'ai trouvé un tuto mais je galère depuis 1h30 dessus !
        c'est lui : tuto

        Et arrivé au moment ou il faut rentrer les "clef de cryptage" voila l'erreur retourné par mon serveur : ERROR: MY_KEY_FILE /paypal/prive.pem not found ERROR: MY_CERT_FILE /paypal/certificat.pem not found ERROR: PAYPAL_CERT_FILE /paypal/at.txt not found

        Pourtant j'ai bien verifié les chemins qui sont bon...

        Et aussi comment activer OpenSSL ?

        De l'aide ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2008 à 10:03:59

          Alors pour paypal, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas assez bien, mais pour le SSL (donc avoir un https:// et crypter les données qui transitent), il te faut acheter un certificat. Je te laisse te renseigner, il y a pas mal de sites avec des tarifs assez différents!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
            23 octobre 2008 à 12:47:43

            Hum ok...
            Je suis ce tuto la maintenant et sa ne veux pas valider l'achat : http://ww7.be/neofutur/tools/php/paypal/paypal_nip_tutorial_part2.php
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2008 à 17:00:26

              http://www.informatique-rodez.fr/tutor [...] presentation/ voilà un site qui t'aidera, mais la méthode de paiement va te redirigé vers le site de paypal, où l'utilisateur paye puis retourne sur ton site, avec validation automatique de ces achats via l'APN
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2008 à 18:32:41

                Jai déjà suivis ce tuto qui était pas mail et enfin j'ai reussis :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mode de payement

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown