Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mode sans échec

Zebeurmock j'y arrive pas

    11 février 2007 à 14:33:49

    Bonjour !

    Bon, j'ai essayé de redémarrer en "mode sans échec". Echec d'ailleurs, puisque je n'y arrive pas.

    Après a voir feuilleté l'aide officielle Windows, et appliqué sa méthode ( a savoir appuyer sur F8 au tout début du boot) qui ... ne marche pas (sinon c'est pas drôle), j'ai scruté les différents écrans, parcouru le Bios, sans réussir a trouver où ce pu@&#% de mode sans échec se cache.

    Pourriez vous m'aider ?

    Pour info, au boot, [Esc] ne sert a rien, [F2] m'envoie dans le BIOS, [F8] me permet de choisir depuis quel périphérique je souhaite booter(Disque Dur en l'occurrence)

    Merci d'avance,
    Lovo.

    Windows XP SP2
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 19:47:26

      Avec certaines marques d'ordinateur (packard bell notament), ce n'est pas la touche f8, qu'il faut utiliser. Essaie d'abord f10, puis f5. Si ca ne marche pas, je ne vois pas ou est le probleme.
      Solution radicale : Essaye f1, f2, f3, f4, f5, f6, f7, f8, f9, f10, f11, f12. Je prends la peine de tous les écrire, prend la peine de tous les essayer si ca ne f10 et f5 ne marchent pas ... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 19:56:25

        Alors pour commencer n'écoute pas ce que dit lolot92 c'est des conneries ;) .

        Pour booter en mode sans échec avec Windows c'est bien la touche F8.
        Lorsque tu démarres ta machine, le bios va tester la mémoire, détecter tes périphérique Hdd, Cd, disquette.
        Ensuite il va booter sur le disque dur, pour démarrer XP.
        C'est à cet instant qu'il te faut appuyer plusieurs fois de suite sur la touche F8. Tu devrais arriver sur un menu à plusieurs options ou se trouve le mode de démarrage en sans échec

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2007 à 21:50:52

          Pour lolot92, je m'en serais douté !

          D'accord, donc le truc, c'est que je le faisait trop tôt.

          Merci beaucoup Tibrus !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mode sans échec

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown