Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modification du design entier ?

    13 mai 2011 à 0:24:23

    Salut,

    j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliqué ou me donné un lien en expliquant comment modifier le design entier (Barre de description + les bouton pour reduire, agrandir, fermer etc...)

    Merci d'avance

    Edit:

    Lol, désoler j'ai posté le message a l'arrache.. Je reprend :-° J'ai vu sur plusieurs application créer en visual basic qu'on peu ce contenté d'un (contour) design prédéfini

    Image utilisateur

    Seulement moi, je voudrais supprimé la barre avec les bouton reduction, agrandissement et fermeture et tout faire de moi même..

    Je suppose qu'il existe une fonction ou une technique qui permet de supprimé la barre (bleu) ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 mai 2011 à 14:56:12

      WPF ou WinForms ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2011 à 15:00:54

        Citation : Aethec

        WPF ou WinForms ?



        À voir le nombre de fois que tu poses la question, il faudrait trouver une façon d'inquiquer aux zéros qu'il faut le préciser :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 mai 2011 à 15:41:31

          Ouais, je sens qu'un post-it est nécéssaire...WPF ou WinForms ou ASP.NET ou Silverlight, C# ou VB.NET (ou C++ ou J# ou Ada.NET ou COBOL.NET, tant qu'on y est).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2011 à 19:19:39

            Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
            Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
            Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


            Description insuffisante du problème


            Bonjour,

            Le modérateur ayant posté ce message estime que vous n'avez pas donné assez d'informations quant à votre problème.
            Afin de faciliter la tâche aux membres qui souhaitent vous aider, il vous est demandé de fournir les erreurs obtenues, ou d'expliquer le comportement inhabituel de votre script. Vous contenter de fournir votre code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.
            Le modérateur vous invite donc à éditer votre message afin de le clarifier.

            Merci de votre compréhension. :)
            Les modérateurs.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
              15 mai 2011 à 19:55:12

              Voila j'ai éditer le 1e message ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Modification du design entier ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown