Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MODIFIER LE CONTENU D UNE PAGE avec javascript

Sujet résolu
    20 janvier 2009 à 20:11:41

    Salut,

    je suis entrain d'apprendre le javascript et j'avance plutot bien. ceci est surtout une question de curiosite. Je me demade juste s'il est possible de modifier le contenu d'un fichier web (.php ou .html) avec javascript.

    ensuite j'aimerais aussi savoir si c'est possible de modifier le contenu d'une page autre que celle qui contient le code javascript. je suis surtout a la recherche de petit boutr de code pour m 'aider dans mes "recherches" :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 janvier 2009 à 21:48:12

      1) Tu peux faire à peu près n'importe quoi, uniquement localement. Les changements ne seront jamais «sauvegardés» pour tout le monde sauf code très spécial.

      2) non. Même pas avec les «nouveaux» objets qui arrivent. A moins que l'autre page inclue ton script javascript et là, faut pas rêver…
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      MODIFIER LE CONTENU D UNE PAGE avec javascript

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown