Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier une extension firefox

Sujet résolu
    23 septembre 2009 à 20:33:08

    Bonjour !!
    J'ai découvert il y a de cela un mois ou deux le site twitter, et comme je ne voulais pas rafraîchir à chaque fois ma page pour voir de nouveaux tweets, j'ai décidé d'opter pour l'extension TwitterFox, elle est vraiment très bien, seul bémol : elle ne comporte pas une fonctionnalité importante de twitter : le <acronym title="ReTweet">RT</acronym> . Donc je voudrais vous poser la question pour ceux qui savent coder en javascript s'il y a moyen de modifier TwitterFox pour qu'il y ait une nouvelle icône au dessous de l'icône reply pour faire un RT, pour ceux qui connaissent pas je veux que quand on appuie sur l'icône, il s'écrit automatiquement dans la barre de texte :
    RT @(id du tweeteur) (le tweet en question)
    .
    Voici le fichier js de l'extension si c'est le seul dont vous avez besoin : fichier.js
    Et voici l'extension en général ( clic droit -> enregistrer sous pour la télécharger et la renommer en .zip pour pouvoir l'ouvrir ) : extension.xpi
    Au revoir !! J'espère que vous me répondrez très vite :D !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 15:57:50

      Bon aller, je vais t'aider un peu :

      UP !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 16:00:22

        Trop gentil Til' xD
        EDIT: En fait, @spirit : C'est compliqué sûrement ce que tu demandes... alors plusieurs solutions :
        - Tu attends à espérer que quelqu'un le fasse pour toi...
        - Tu apprends le JS, et tu essaies de te débrouiller :D
        Quelques Tutos utiles :
        Big tuto js
        Bonnes pratiques, pour pas faire (trop) de mauvais code
        et éventuellement AJAX, si t'as besoin de communiquer avec le serveur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2009 à 18:36:21

          C'est surtout qu'il nous balance bien gentiment un code 1350 lignes en disant: "Je veux je-sais-pas-quoi RT". Donc deja biensur on connait RT truc vu qu'on est tous pro de Twitter.

          Et ensuite on va se farcir un code 1350 lignes pour chercher qu'est-ce qu'on doit modifier pour aider quelqu'un qui ne connait rien au javascript.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2009 à 7:46:13

            Ah je sais pas, j'ai même pas ouvert le fichier moi :p
            't façon, je suis pas sur Twitter alors.... :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Modifier une extension firefox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown