Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Module Highslide (Gallery JS)

Sujet résolu
    29 novembre 2011 à 11:45:00

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je post ce message car j'ai un petit problème et j'en profite pour m'inscrire sur votre forum étant un utilisateur fréquent du site mais n'ayant jamais eu l'occasion de demander des conseils aux expert du Zéro ;)

    Je travaille actuellement sur un site internet utilisant le plug-in Highside pour visualiser des images, produits.
    Ces images sont générées par phpThumb et représenté sous forme de galerie.
    De plus il a fallu une intégration de texte dans le module (caption).
    Par suite j'ai créé un bouton me permettant de rendre visible ou non ce dernier.
    Le problème est que tout fonctionne correctement à la 1ere visualisation, mais si je décide de retourner sur un produit ayant déja été visualisé auparavant, seul l'image s'affiche et le texte lui n'apparait pas.

    Tout est contenu dans une base de données (produits, référence et descriptif(texte).

    Le seul moyen de récupérer entièrement tout le contenu est d'actualisé la page, me faisant sortir du module de visualisation.
    Je porte actuellement mes recherches sur une fonction javascript me permettant d'actualiser seulement la div contenant le code générant mes photos ainsi que mon descriptif, mais je reste bredouille!


    Quels sont selon vus les problèmes de cette non apparition de mon descriptif? Cela vient-il de mon module? Suis-je sur le bonne piste de recherche en essayant de trouver une procédure de refresh?

    J'attends vos réponses avec impatience,
    Encore merci, :)
    Blazoo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2011 à 18:34:16

      Pas sûr d'avoir bien compris. Un lien vers la page online serait le bienvenu.

      Un lien vers le plugin aussi, d'ailleurs, pour nous éviter de mettre de précieuses secondes sur Google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2011 à 19:22:12

        Le site n'est pas encore online, par contre voici le lien du module Javascript:
        HighSlide

        Cela dit j'ai réussi a contourné mon problème, encore merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2011 à 19:24:04

          Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du bouton approprié ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Module Highslide (Gallery JS)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown