Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moi et linux pour la 1ere fois

    14 juin 2006 à 16:18:44

    Bonjour a tous amis zeros ! Voila je demande de l'aide a tous les linuxiens... Je ne m'y connais absolument pas en linux et au debut ce ne me branchait pas du tout, je suis tres bien avec mon xp runf' ! Et puis linux par ci, linux par la, j'ai entenudu des liveboot cd pour essayer linux, je me suis rendu ici et j'ai tape "telecharger linux" ce qui donna ceci mais je n'ai pas voulu flooder sur le forum et me faire harceler de "bouh !! Sale windowsien !!" alors je me suis dit que je pouvais le telecharger comme un grand et jai pris le premier resultat du premier venu Kaella knoopix Linux Azur.. et apres avoir pendant tout ce temps telecharger "Linux ?", je vois que je viens de telecharger un fichier .iso et en ouvrant isobuster 1.7, un logiciel dont j'igonorais la presence sur MON pc se lance et m'ouvre cette page :


    prise d'ecran

    Voila je suis vraiment bloque et je ne sais pas du tout que sont les
    fichier *.iso comment s'en servir et quoi faire avec..

    voila... vraiment merci a tous ceux qui pourront m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 16:35:41

      utilise ton logiciel de gravure, tu fais 'graver une image" ou un truc du genre et tu choisis ton .iso, qui est une image de CD

      edit : Tu te fera jamais traiter de 'sale windowsien', franchement on est même plutot content de voir des gens se tourner vers linux alors on va pas les envoyer chier... On leur dit bravo !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 16:37:32

        Citation : lolot92

        Moi et linux pour la 1ere fois



        Moi aussi la première fois c'était avec une suédoise ;)

        (c'est bon je déconne)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 16:41:51

          Citation : Noxneo

          (c'est bon je déconne)