Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon 1er Jeux

venez essayer

    5 juillet 2008 à 22:54:09

    Oui, il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est comment fait il pour affiché "les cadres" dans la console :euh:
    Par exemple les encadrés autour des menus ect...

    Si vous pouviez m'éclairé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2008 à 11:06:00

      Bon jeu, un vrai RPG disons .
      chapeau l'artiste .
      Sa aurait été mieux avec une fenètre (des choix avec la souris) c'est un petit peu fatiguant de chercher le bon numero puis le tapé ect..
      Ce n'est trop tard tout est modifiable .
      bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2008 à 11:46:59

        Citation : elseover

        Bon jeu, un vrai RPG disons .
        chapeau l'artiste .
        Sa aurait été mieux avec une fenètre (des choix avec la souris) c'est un petit peu fatiguant de chercher le bon numero puis le tapé ect..
        Ce n'est trop tard tout est modifiable .
        bonne continuation !



        Euh, passer d'un prog' console a un prog' GUI, faut changer la majeur partie du code.
        Mais comme il veut changer de langage (je suis pour, maintenant le C++ est plus utilisé que le C), il pourra partir sur de bonnes bases.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 juillet 2008 à 20:35:00

          Ai-je mal compris, ou voulais t'il passer du C au C# ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2008 à 20:50:08

            C++ ou C# parce que c'est pas la même chose ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 juillet 2008 à 11:41:08

              Oui, mais je le disais parce que gigotdarnaud dit qu'il passera au C++. Or il me semble que c'est du C# (à confirmer)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 août 2008 à 16:33:58

                Oui je compte passer directement au C# et d'ailleur je suis en train d'y travailler.

                Je concerve la console o_O mais je vais faire en sorte de bien coder
                les base du jeu pour éventuellement quand j'aurai les connaissance
                le faire avec une GUI.

                Je n'ai pas le temps pour me lancer dans la 2D
                pour l'instant à cause de ma formation(déjà pas mal de chose à apprendre)
                mais quelque collègue me file un petit coup de main donc la prochaine fois
                que je vous envois mon jeux il sera sans doute mieux(pas plus beau faut pas abuser :p )

                merci encore pour vos encouragement en ce moment ça me redonne un peu de motivation.

                PS: pour faire les encadrement il y a des caractère semi graphique pour afficher la liste de tout les caractère fait ceci:
                for(i=0; i<250; i++)
                    printf("%ld = %c", i, i);
                


                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon 1er Jeux

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown