Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon 1er site web - vos avis

Metal-Generation

    3 novembre 2006 à 22:36:36

    Salut :)

    Voici mon 1er site web:
    http://perso.orange.fr/metal-generation
    qui a pour sujet le Metal.
    Le site est encore un peu en travaux et certaines pages manquent pour le moment ^^

    J'aimerais avoir vos avis et vos conseils pour m'améliorer.
    Ne soyez pas trop sévère je débute encore dans le web. :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 22:38:58

      J'aime bien, mais la banniere qui clignote ca gave au bout d'un moment....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 22:42:17

        oué retire tou ce qui clignote


        sinon moi je suis fan , o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 22:44:08

          Merci pour vos réponses :)

          Je me met au travail sur une nouvelle bannière moins brutal :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 8:52:07

            ouais j'aime bien le site avec une musique bien glaucque^^
            par contre pour ton code vu comment ton CSS est placé je te conseillerais de le mettre dans un fichier CSS automatiquement et sinon pense a mettre tout les alt et fait les pertinents parce que pour qqun qui ne voit pas les images voir un 01 02 03 ou 04 c'est pas tres utile si c'est pour mettre sa autant ne aps en mettre

            pareil pour l'inclusion de musique je sais qu'il n'y a pas de balise propre pour faire sa mais embed c'est qd meme la pire^^ et met la quand meme en minuscule
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 novembre 2006 à 12:53:04

              Merci pour tes conseils Orklah :)
              Je suis entrain de changer les alt.