Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon 1er site web - vos avis

Metal-Generation

    3 novembre 2006 à 22:36:36

    Salut :)

    Voici mon 1er site web:
    http://perso.orange.fr/metal-generation
    qui a pour sujet le Metal.
    Le site est encore un peu en travaux et certaines pages manquent pour le moment ^^

    J'aimerais avoir vos avis et vos conseils pour m'améliorer.
    Ne soyez pas trop sévère je débute encore dans le web. :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 22:38:58

      J'aime bien, mais la banniere qui clignote ca gave au bout d'un moment....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 22:42:17

        oué retire tou ce qui clignote


        sinon moi je suis fan , o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 22:44:08

          Merci pour vos réponses :)

          Je me met au travail sur une nouvelle bannière moins brutal :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 8:52:07

            ouais j'aime bien le site avec une musique bien glaucque^^
            par contre pour ton code vu comment ton CSS est placé je te conseillerais de le mettre dans un fichier CSS automatiquement et sinon pense a mettre tout les alt et fait les pertinents parce que pour qqun qui ne voit pas les images voir un 01 02 03 ou 04 c'est pas tres utile si c'est pour mettre sa autant ne aps en mettre

            pareil pour l'inclusion de musique je sais qu'il n'y a pas de balise propre pour faire sa mais embed c'est qd meme la pire^^ et met la quand meme en minuscule
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 novembre 2006 à 12:53:04

              Merci pour tes conseils Orklah :)
              Je suis entrain de changer les alt.
              Pour ce qui est de la bannière "clignotante" elle a été remplacé par une image fixe ^^
              si la balise embed ne vas pas, la quelle je pourrais mettre qui serait mieux ?
              Merci :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 novembre 2006 à 13:22:03

                mis apart embed il y a une methode avec object cherche un peu sur google ya pleins de renseignements
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 novembre 2006 à 14:47:11

                  AAAAAAAAAAAAYé ^^

                  Très belle bannière mais par contre met le lecteur en haut sans marqué musique: cradle etc...

                  Sa sera plus simple de l'arrête quand on ne la veut pas.

                  Délimite plus le haut des news et leur contenu et centre les dans le corps. La répétition des images dans le corps ne se fait pas très bien. Fait la un peu plus grande pour que l'on ai pas trop l'impression de répétition aussi ^^

                  Les cadres rouge de 3px (ou 2 je sais pas ;) ) ne font pas très bien.
                  Pour le corps et le footer fait en de 1px mais pour les différentes rubrique des menus, créer une nouvelle image avec des bordures parce que sa fait un peu moche et surtout très net par rapport au contenu du menu.

                  Bon bin voila je pense que si tu respecte bien tout ce que je t'ai dit t'aura pas de problème sinon Pomme.

                  Et ouvre vite les rubriques parce que porte et barre de menu quoi enfin bon... laisson les feuilles roulé sur les égouts aussi quoi.

                  Edit: Je viens de voir sa en lisant ton site, met un margin-left: a tout ton contenu parce que le texte vient un peu dans les flammes et sa le fait pas trop...
                  Ce qui serait cool aussi c'est comme tu a expliqué ce qu'était les différent genre, c'est dans la catégorie audio de mettre quel genre le groupe est etc...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Mon 1er site web - vos avis

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown