Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon 2 éme site !

avec design !!!!

    22 avril 2006 à 11:01:14

    Salut !!
    j'ai bossé toute la soirée sur mon nouveau site alors dites moi ce que vous en pensez michawheels1.free.fr ...
    merci a vous pour votre aides :D
    A+
    MICHAWHEELS

    Ps: la banniére est provisoire ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 11:03:45

      Je trouve que c'est un très bon début de site mais il y a quand même quelques points importants sur la première page :

      - tu devrais supprimer la bordure violette qui gâche toute ta page avec cette si belle image de voiture !
      - réduis la taille de ton fond pour éviter le scroll !

      Bye ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 11:34:46

        Salut !

        Ton site est plutôt réussi au premier coup d'oeil. Après, il faudrait peut-être remanier certaines choses comme ajouter un fond au corps de texte pour qu'il soit plus lisible par exemple.

        Mais sinon c'est du bon boulot, après il ne reste plus qu'à le remplir (car un site vide, même très beau, reste un site vide).

        A+,

        Norrecix

        P.-S. Ah, je retire ce que j'ai dit ! Pourquoi ? Parce que je viens de voir une faute d'orthographe et les fautes, ça me donne toujours des boutons :p
        Plus sérieusement, fait attention aux titres de tes pages internet : l'orthographe correcte pour accueillr des visiteurs est la suivante : Accueil
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 13:15:44

          Ouais même genre de remarque que mes coupaing plus haut,
          plus un truc qui me dérange...

          http://michawheels1.free.fr/images/imagedefond.jpg

          Oui c'est ton image de fond...
          format wallpaper 1024x768 ! Alors qu'elle pourrais ne faire que 10x10 px,
          et serais donc BEAUCOUP plus légère à chargé.
          La première fois qu'on va sur ton site le fond apparaît après le contenu. Beurk.

          Recoupe moi ce fond ! Sinon bah c'est plutôt réussi pour un premier site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 15:38:03

            http://michawheels1.free.fr/sss
            voila j'ai recoupé mon fond !
            et je continu a la remplire en local :D
            merci !
            A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon 2 éme site !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown