Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon débit de ma connexion internet a changé subitement

    9 février 2006 à 9:40:00

    Bonjour à tous, ce n'est pas que soit mécontent mais il y quelque jour j'avais le 1 méga de wanadoo et depuis hier je télécharge à 750 Ko/s d'après des tests ma connexion est de 5821 kbit/s. Je voudrais tout simplement comprendre pourquoi et surtout si je ne vais pas payer en plus!

    ps: je me suis inscrit chez alice en fin de moi dernier mais je n'ai pas encore le modem et en plus ma connexion ne sera normalement active que vers de 8 mars.

    Voila si quelqu'un sait pourquoi sa a changé dite le moi et aussi si à votre avis je vais payer plus mes deux derniers mois chez wanadoo.
    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 10:02:54

      Si le contrat est pour du 1Méga tu paye du 1Méga et ils ne peuvent pas te faire payer plus à moins que toi tu souhaites changer d'abonnement.
      Ensuite le fait que le debit de ta connexion a augmenté je ne serai l'expliqué... oO
      C'est tout de meme bizare. Si tu as les explications par la suite postent les s'il te plait. >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2006 à 10:30:14

        T'es sur que personne n'a rien changé dans la connection chez toi ?
        Moi aussi ca m'était arrivé et en fait c'était mon père qui avait tout simplement changé l'offre sans me le dire :p
        T'es sur que personne n'a répondu au téléphone a une voix nazillarde qui te disait plus que 7 jours que vous pouviez changer d'offre avec une promotion ? Ca aussi c'est déja arrivé :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2006 à 10:54:46

          non je suis sur que personne n'a changé mais bon je contais avoir le 10méga avec alice dans un moi et bien je l'ai maintenan mais par contre je savais pas que je pouvais télécharger à cette vitesse là avec un modem sagem fast 800.
          Si jamais je comprend je vous direz. allé merci à tous et et vive l'adsl :p

          ps: je viens de télécharger une démo en 2 minutes et 10s au lieu de 20 minutes ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon débit de ma connexion internet a changé subitement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown