Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon dernier projet : ManageMe

www.manageme.eu

    29 novembre 2006 à 21:12:16

    Bonjour,

    Ce topic pour vous présenter un projet ; Il s'agit d'un site qui a pour but de centraliser le stockage de données (sous forme de fichiers ou autres). Pour cela, 4 modules simples ont été codés.
    Il s'agit tout d'abord d'un agenda/calendrier traditionnel, d'un gestionnaire de contacts, d'un gestionnaire de fichiers et d'un traitement de texte en ligne (FCKEditor).
    Pour l'instant, les contacts sont exportables sous le format csv, les documents texte en .doc (il s'agit du code html mais qui est magnifiquement interpretté par Word). Les notes de l'agenda le seront très prochainement (dès que j'ai 1 heure de libre). Les fichiers quant à eux sont facilement téléchargeables ou prévisualisables.

    Voilà pour la présentation rapide. Je vous invite donc à vous inscrire : l'adresse du site est http://www.manageme.eu et à me faire part de vos commentaires.

    Merci d'avance pour votre aide.

    PS : je tiens à préciser que ce site n'est pas un projet à but lucratif. L'offre payante permet juste de gagner des fonds afin de permettre de payer un hébergement de meilleur qualité. En effet, pour l'instant je paye tout de ma poche.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2006 à 21:53:08

      C'est de la pub ça? :euh:
      C'est interdit ici... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2006 à 23:17:21

        Non ce n'est pas de la pub ..

        "Je vous invite donc à vous inscrire : l'adresse du site est http://www.manageme.eu et à me faire part de vos commentaires. "
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2006 à 23:45:27

          Moi j'aime bien les icones et l'ergonomie, mais les deux couleurs vont mal ensemble. Sur les formulaire laisse un cadre par defaut car on ne sait pas ou il se site tant qu'on est pas dedans ou qu'on clique dessus

          Sinon sympa tout ça, pour que j'utilise ton service il faudrait une gestion de liens, genre des favoris. Avec une description et titre. Et puis un petit moteur de recherche à travers le tout pour vite s'y retrouver ;)

          bon courage !

          ps : l'extention du NDD (.eu) est à mon gout mal choisie
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2006 à 23:53:16

            je suis belge donc je n'ai pas accès au .fr
            et il ne restait plus que .fr, .be et .eu donc je n'ai pas eu le choix.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2006 à 0:00:20

              Est-ce que quelqu'un connaitrait un hébergeur qui propose beaucoup d'espace de stockage pas trop cher ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon dernier projet : ManageMe

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown