Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon design

    12 juillet 2006 à 18:42:07

    bonjour tout le monde je voulais savoir ce que vous pensez de mon design!! voilà et merci <lien url="http://www.toutapprendre.c.la"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2006 à 18:47:31

      hmmm c'est spécial. Pour parler des couleurs, le fond gris est trop gris ( ^^ ), et la disposition est bizarre mais le site a pas l'air terminé donc tu l'améliorera surement au fur et a mesure.. Par contre attention a le tester a la fois sous un navigateur récent et sous Internet Explorer pour pas avoir pleins de surprises quand on pense le site terminé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2006 à 18:48:24

        oui c'est ce que je fais!! mais comment trouve tu une bonne disposition?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2006 à 18:50:33

          Bin, tu as essayé de suivre le cours de M@téo21 dans son intégralité ici-même ? on obtient un résultat assez stable et bon pour un premier site :)

          ps: C'est pour essayer ou tu compte vraiment te lancer dans un site d'apprentissage dans différents domaines ? Parce que tu part droit dans un mur je pense.. (ça me rapelle un autre topic :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juillet 2006 à 18:51:31

            lol bah normalement je suis censé faire ça!! mais bon je suis nul en design!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juillet 2006 à 18:55:47

              Beuh.. tu n'as qu'a lire les étapes attentivement, en essayant de bien comprendre. Et puis si il y a certaines choses que tu ne saisis pas, ce forum est entre autres fait pour t'aider ! Fait vraiment un effort parce que si tu t'embarques sur un projet solo en te débrouillant pour faire quelque chose tu peux être sûr que dès que le site va s'aggrandir un peu tu aura des problèmes..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 juillet 2006 à 11:12:56

                bah j'ai un projet: avec un pote on vas faire un site sur msn, telechargements, astuces etc...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                mon design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown