Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon design, euh...

Pas vraiment de "graphisme"

    23 janvier 2006 à 19:45:46

    Bonjour,
    Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon design, pas au niveau de la recherche graphique, mais s'il vous est agréable à l'oeil, je veux dire si vous arrivez aisément à lire le texte, si ça vous paraît clair.
    Sinon ce n'est pas au niveau de la complexité et du graphisme pur que je requiers votre avis, je ne vois pas dans quel catégorie le mettre autrement désolé.
    Moi je le trouve trop "gris", il paraît vraiment monotone.
    Donc ce que j'aimerais aussi savoir ce sont les couleurs que je pourrais utiliser pour égayer tout ça, des couleurs qui vont bien ensemble.
    C'est par ici pour ceux que ça intéresse.
    Merci d'avance,
    Sam
    PS : Ne m'insultez pas et ne soyez pas méchants, si vous répondez à ce post pour dire qu'il vous paraît inutil, ce n'est pas le meilleur moyen de le faire disparaître.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2006 à 21:53:06

      Il est sympathique ton design, il est simple mais au moi il est clair

      Pour le gris il se marie bien avec le bleu ou le orange
      Sinon change les boutons que ta mis pour accueil et tout ca fait pas super ca (une petite mise en forme css et c'est bon)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2006 à 21:58:51

        D'accord merci ouais orange jvais tester mais tu en mettrais où du orange à ma place?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2006 à 22:03:01

          Par exemple, en utilisant les couleurs sus-citées, tu pourrais colorer les espèces d'étoiles de ta bannière, ainsi que les traits fluide en arrière plan (mais plus light). A voir aussi (fais des test), certains textes importants comme les menus, les titres pour les faire d'autant plus resortir que le reste sera sobre.

          Au niveau des couleurs qui se marient avec le gris, regarde les pubs AOL : le vert rends bien aussi, mais un vert tendre qui va vers le foncé legèrement ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 janvier 2006 à 22:03:17

            Dans la bannière et sur les entête des menu (pas forcément tout orange mais des petites formes organre par si par la
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2006 à 22:05:33

              OK merci pour vos réponses là je vais dormir je travaillerais là-dessus qd j'aurais le temps je vous montrerais ce que ça donne.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2006 à 22:09:54

                conseils: enleve les boutons pour le menu Mets les titres et textes en gris clair en bleu (même luminuosité) Essaye de mettre un peu de bleu sur ton header Ajoute une image tres peu contrastée(telle que des feuilles en background pour le tour car ça fait vite ;) </ul>
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 janvier 2006 à 11:40:05

                  pas mal... c est assez sobre, pas pete-cul... c est cool.... mais moi je trouve un peu froid... tu pourrais rajouter juste une couleur par ci par la...

                  En général on choisit la complémentaire de la couleur principale de l oeuvre pour donner bien (bleu->jaune) mais comme ton site n est qu en valeurs de gris, eh ben tu peux choisir ce que tu veux... a savoir bien sur que les couleurs froides (bleu vert) aporteront un teint métalique et plutot distant et les couleurs chaudes (rouge, jaune) apporteront plus d intimité et un peu plus de flash...lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 janvier 2006 à 23:45:26

                    D'accord merci je crois que je vais mettre du orange :)! J'y travaille en ce moment merci de vos conseils !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 janvier 2006 à 12:25:05

                      ouais j ai re regardé ton design et pour le orange (qui me semble etre une tres bonne idée, je me disais:

                      tu vois ton header, il y a un design de chaque coté en forme de flocon de neige (desolé, mais bon) ben au lieu de les faire en noir... pk n essaierais tu pas d oranger ce noir... ca pourrait faire un ptit truc flashy... sympas... enfin, c est qu une idée... sinon j adore ton header... seulement le titre... j aime pas trop la police... tu pourrais faire un peu plus space, si tu vois ce que je veux dire... genre par exemble une police comme adventure subtitle ou comme admervesis... ca rend bien et puis comme de toutes maniere tu l integre en bitmap sur ta bannière, tout le monde la verra^^...

                      hum... dis moi, ce^header, c est du phtoshop? on dirait pas.... t as fais comment?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 janvier 2006 à 19:44:05

                        Oui c'est du photoshop, sinon comment je fais ben je lance photoshop dans démarrer, éxécuter...
                        Non sérieusement dis moi tu veux savoir comment j'ai fait quoi ^^.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 janvier 2006 à 21:31:35

                          Essaye avec des nuances de vert au lieu du gris pour voir :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Mon design, euh...

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown