Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon diaporama jquery plusieurs fois sur la même page

    11 janvier 2011 à 15:32:04

    Bonjour à tous,
    Je viens ici car je souhaite mettre sur ma page le même diaporama mais plusieurs fois.
    J'ai utilisé le script proposé sur ce site :
    http://www.gethifi.com/demos/jphotogrid.
    Je suis un peu plus qu'une débutante: je maitrise le css le xhtml et je commence à comprendre( de loin par temps de brouillard) le js. Mon premier problème je l'ai résolu : j'avais un id plusieurs fois sur la même page qui appelait le même script. Le premier diaporama fonctionnait mais pas les autres.
    Donc j'ai modifié le id en le transformant en class et j'ai donc modifié le setup.js pour qu'il le prenne en compte. Tous les diaporamas s'animent .Youpi! Mais voilà que le script ne va pas jusqu'à la fin : la photo ne retourne pas à sa position après le clic de souris.
    Pour que vous compreniez plus voici ma page:
    http://www.latabledesecoliers.com/geo3.html
    Je pense que c'est un truc qui saute aux yeux pour des habitués mais moi je ne vois pas. Pourriez vous m'aider svp?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 janvier 2011 à 18:30:30

      salut

      change de système et prends plutôt shadowbox (ma préféré :p ), lighbox, zoombox ... elles ne bug pas et elles sont plus sympa :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2011 à 7:08:23

        Merci , c'était donc un bug. Je pense que je vais trouver mon affaire dans ce que tu as proposé mais par contre celle que tu aimes bien est payante si on s'en sert sur un site commercial si j'ai bien compris.Et moi c'est le site du resto alors je dois faire attention même si je suis amateur. Merci quand même elle a l'air super sympa!
        Bonne journée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 janvier 2011 à 16:37:01

          oui en effet, j'avais oublié le problème de la licence. cela dit, je pense que rapport qualité prix, elle est très intéressante et tu peux facilement t'y retrouver dans tes investissement ;) (si tu vends le site)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2011 à 17:10:58

            Merci Grafiks mais ...euh...c'est mon restaurant ;) et le site est à moi mais je crois que je vais quand même y réfléchir à 2 fois, t'as raison et pis tu fais du beau travail, je suis passé voir ça tout à l'heure! Bonne soirée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon diaporama jquery plusieurs fois sur la même page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown