Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon disque est déjà partitionné

Est-ce un problème

    30 décembre 2006 à 10:24:55

    Bonjour chers zéros,

    je possède un HDD de 100Go partitionné en deux disques virtuels C et D tout deux de 50Go.
    Si je veux installer linux, tout en gardant windows, çad en partitionnant y a-t-il un problème qui peut survenir ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Liste ou site de naissance original à découvrir sur www.o-liste.net
      30 décembre 2006 à 10:29:20

      Salut,
      Il suffit que tu formates la partition où windows n'est pas installé (sauvegardes ce qu'il y avait dessus au préalable ^^), tu installes Linux sur cette partition et lors du boot, Grub te demanderas "Windows ou Linux ?" :D Tu pourras donc choisir l'OS sur lequel tu veut démarrer.
      A bientôt.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 10:30:54

        Il y'a déjà eu une question comme ça :) La réponse étais qu'il n'y avais aucuns probléme :)

        Donc => il n'y a aucuns problémes :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 10:43:07

          N'oublie pas que Linux a besoin de deux partitions. A partir du moment où ces partitions sont formatées en ext3 ou ext2 et en swap, aucun problème (évite de faire ça avec un soft windows :D).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon disque est déjà partitionné

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown