Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon film

la guerre des langues mortes, un star wars

    10 mai 2006 à 20:05:20

    Bonjour,

    Le film n'est pas fini, donc je vous montre une scène seulement:

    http://fullpix.free.fr/videos/jean_commence_a_sinfiltrer.wmv

    Edit : film abandonné.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 mai 2006 à 20:16:49

      Bravo pour le coup du sabre laser, il fallait y penser !!! Je veux bien t'aider mais je voulais juste savoir si c'est pas trop compliqué parce que je n'ai aucune base...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2006 à 20:24:11

        Y'a un truc qui m'a bien fait rire, quand tu (je sais pas si c'est toi) lance le sabre par terre, les deux gars, comme des crétins, se précipitent vers le sabre, et ne regardent pas d'ou il vient :)

        A part ça j'aime bien quand il remonte dans "ta" main, c'est vachement bien fait !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2006 à 20:48:39

          lol je suis content que ça t'ai fait rire mais si tu remarques bien les 2 gardes dorment à moitié. Donc ils entendent le bruit sans voir d'où ça vient. La réaction la plus logique et donc de courir vers la source du bruit (le jedi aurait pu glisser, fait tomber son sabre etc. :D )

          lastalacan merci beaucoup j'ai pris ton MSN !
          Voilà sinon le jedi c'est moi :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2006 à 20:51:02

            ya des trucs tout bête qui font bête. par exemple, sur les plans fixe, utilise un pied pour eviter que l'image tremble comme ça.
            Il me semble pas que les lunettes soient d'utilisation dans star wars aussi :p.
            Et puis les voitures en fond ><
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mai 2006 à 20:54:11

              on a acheté un trépied :D sinon pour les lunettes c'est pas sympa :colere2:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 mai 2006 à 20:59:13

                Citation : Janeo

                on a acheté un trépied :D sinon pour les lunettes c'est pas sympa :colere2:


                Je signale juste un "anachronisme"(je sais pas si on appelle ça cmmeça pour de la SF). En effet, le fait que l'acteur porte des lunette ne m'importe peu, mais le probléme est que dans star wars, les lunettes n'existe pas(enfin on en voit pas une seule dans les films).Il me semble.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mai 2006 à 21:02:41

                  Tu utilise after effect non ? Si je pouvais donner un conseil en entend un "tac" lorsque la caméra filme en plan subjectif (entre la 6ème et 7ème sec), c'est à cause du protège objectif attaché à la caméra qui a tapé celle ci. Si tu le peux, enlève ce bruit en montage.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 mai 2006 à 21:05:12

                    d'accord je comprend. Mais dans le film on ne respecte pas completement l'univers star wars, ce n'était pas notre but. Désolé pour les puristes.

                    revax : oui et merci beaucoup je n'avais pas remarqué ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 mai 2006 à 21:12:28

                      moi j'aimerai bien t'aider mais j'ai peur que cela ne soit trop dificile...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 mai 2006 à 21:28:22

                        huhu, rotoscoper, (souvenirs... ^^ ) la première fois que j'avais fait ça j'avais passé plus de trois heures sur une malheureuse scène de 20 secondes... :-°
                        Je t'aurais bien aidé, mais j'ai vraiment pas de temps, désolé :euh:

                        Sinon tu as utilisé quel tuto ? celui de la lune rouge ?

                        PS: pas réussi à lire la vidéo, bizarre...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mai 2006 à 21:56:38

                          jarrive pas a lire ta video ca charge dans le vide sans arriver a quoique ce soit.... bizarre :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 mai 2006 à 13:00:13

                            le grand schtroumph ==> Ce n'est pas trop difficile ne t'inquiètes pas.

                            delphiki ==> oui celui de lune rouge mais découvert grâce à star wars universe.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 mai 2006 à 14:37:39

                              le coup du sabre est vraiment trés bien pensé...Bien dans l'esprit de ce que les Jedis font dans les nouveaux épisodes.

                              Bon courage a toi
                              Malheureusement je n'ai aucune compétence en Vidéo!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                                11 mai 2006 à 18:45:05

                                Si tu n'as aucunes compétences je peux t'apprendre.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 juin 2006 à 20:43:14

                                  Euuu tout ça à l'aire bien intéressant mais je n'arrive pas à voir... Je ne sait pas si c'est ton hebergeur qui ne fonctionne pas pout l'instent mais rien ne va (en tout cas chez moi).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 juin 2006 à 20:54:08

                                    Chez moi, ça fonctionne correctement.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 juin 2006 à 21:08:52

                                      Bon, je vien d'essayer le lien avec IE et là ca fonctionne...
                                      Je ne comprend pas trop comment c'est possible. o_O
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        7 juin 2006 à 21:21:38

                                        Pas mal ^^, si tu veut, je peut t'aider, j'avais quelque conpetence sur After Effect ^^
                                        faudra juste que je m'entraine a (re)faire des sabre laser ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 juin 2006 à 21:23:10

                                          Super, bon style de film, bonne action, scène et plan variés, parfait, tout simplement :):)
                                          Sinon pour ton site, quels épisodes prendre ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 juin 2006 à 19:04:27

                                            merci beaucoup pour vos compliments et surtout à The_Camper :)
                                            bl@ckfr666 sur le site il y a des scènes dans le désordre du film. Tu peux tout regarder.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              8 juin 2006 à 19:27:14

                                              Pour le trucage utilisé pour réavoir le sabre dans tes mains, tu t'es filmé en le laissant tombé puis tu as changé le sens de la vidéo ?

                                              Ca me tracasse :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 juin 2006 à 19:35:33

                                                Oh bah nan tu sais... la Force existe vraiment :-°

                                                Pour les fan de star wars :
                                                Star Wars : la physique de la Force des Jedi et de l’Etoile de la Mort
                                                Un GROS dossiers qui explique quelques bizarrerie de Star Wars par la physique. Il faut s'accrocher, mais c'est drole.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 juin 2006 à 19:43:05

                                                  Citation : Portnaouak

                                                  ya des trucs tout bête qui font bête. par exemple, sur les plans fixe, utilise un pied pour eviter que l'image tremble comme ça.
                                                  Il me semble pas que les lunettes soient d'utilisation dans star wars aussi :p.
                                                  Et puis les voitures en fond ><



                                                  Il faut evidament quelqu'un pour décourager le monde.

                                                  Moi je trouve c'est tros bien ton film franchement c'est super.

                                                  J'aimai vu un ado faire quelque chose d'aussi réaliste.

                                                  Moi j'y connai strictement rien mais si tu veus bien je veus bien apprendre.

                                                  Je vais d'ailleur t'envoyer un MP.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 juin 2006 à 19:50:31

                                                    Citation : sambar

                                                    Pour le trucage utilisé pour réavoir le sabre dans tes mains, tu t'es filmé en le laissant tombé puis tu as changé le sens de la vidéo ?

                                                    Ca me tracasse :-°



                                                    je suis le descendant direct de luke skywalker et j'ai la force alors un peu de respect merci.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 juin 2006 à 19:51:21

                                                      Citation : Louismaxis

                                                      Citation : Portnaouak

                                                      ya des trucs tout bête qui font bête. par exemple, sur les plans fixe, utilise un pied pour eviter que l'image tremble comme ça.
                                                      Il me semble pas que les lunettes soient d'utilisation dans star wars aussi :p.
                                                      Et puis les voitures en fond ><



                                                      Il faut evidament quelqu'un pour décourager le monde.

                                                      Moi je trouve c'est tros bien ton film franchement c'est super.

                                                      J'aimai vu un ado faire quelque chose d'aussi réaliste.

                                                      Moi j'y connai strictement rien mais si tu veus bien je veus bien apprendre.

                                                      Je vais d'ailleur t'envoyer un MP.



                                                      Je vois pas le mal a critiquer un travail artistique.
                                                      Je suis en train de télécharger les videos, et j'aurais peut etre trouver les memes erreurs.

                                                      Si tu n'admets pas les critiques, c'est dommage.
                                                      Quant a ce qu'il a fait, je pense pas ( je dit ca en lisant les commentaires) que ca le décourage. ( ca a l'air tellement bien ! )
                                                      Ca le fera plutot avancer ;)

                                                      Sans rancune aucune :)



                                                      EDIT : j'adddooore :D
                                                      C'est trop bien fait !
                                                      Vos déguisements sont trop stylés
                                                      Et c'est méga serieux je trouve
                                                      (pas de rire ou de truc comme ca ;) )


                                                      RE EDIT : je vais pas editer pour chque scene, mais la scene des combats est trop bien faite lol
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 juin 2006 à 19:55:41

                                                        Ca ne me décourage pas, mais je connais déjà pas mal de défauts du film. On est un peu pressé et tout, j'ai eu petit à petit du matériel adapté (trepied etc.). Je compte faire d'autres films et les critiques me permettent évidemment d'avancer.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          8 juin 2006 à 21:25:01

                                                          Citation : Janeo


                                                          je suis le descendant direct de luke skywalker et j'ai la force alors un peu de respect merci.



                                                          Citation : KEvinou


                                                          Oh bah nan tu sais... la Force existe vraiment :-°



                                                          Bon ok j'ai affaire a des comiques =]
                                                          Nan mais il y a peut être une autre méthode qui permet de faire plus de trucs que de "juste" attirer le sabre.
                                                          Sinon je te conseille d'utiliser le compositing, c'est vraiment puissant et pas très duur à faire :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          mon film

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown