Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon lecteur mp3 a un problème...

Il ne marche plus après l'utilisation de la moitié de la pile.

    9 janvier 2006 à 20:38:58

    Bonsoir à tous. :)

    Mon lecteur mp3 a un problème : une fois la moitié de l'énergie de la pile dépensée, il ne marche plus.

    Voilà comment ça s'est passé : J'éteins mon lecteur mp3. Juste avant de l'éteindre, je remarque que la barre de la petite batterie sur l'écran est à moitié dépensée. (1h et demi pour dépenser la moitié)
    Après, il ne se rallume plus.

    Le problème vient peut-être du bouton ?


    Oui mais non. Si je remets une pile chargée à bloc, ça marche.


    Donc moi je suis bien embêté car au lieu d'avoir droit à trois heures de musique, je n'ai droit qu'à une demi-heure.

    Alors, je voudrais savoir si d'autres zér0s ont eu le même problème, avec un lecteur mp3 de marque Memup ou autre ?
    Auriez-vous une solution à me proposer ?
    Ou bien est-ce tout simplement un défaut de fabrication et il me faut le renvoyer ?

    Merci d'avance ! :)

    Bonne soirée. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2006 à 20:57:23

      Normalement il est garantit minimum 1 ans, donc si tu n'as pas encore dépassé vas au magasin où tu l'as acheté et vois avec eux :) . Parce que de toute façon c'est irréparable, ils te le changeront.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon lecteur mp3 a un problème...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown