Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon nouveau design

Anonyme
    12 mars 2006 à 1:02:23

    Salut à tous les zér0 du site du zér0 :D

    il parait que je viens de faire un design et il parait aussi que je plante deçu depuis tout à l'heure.

    et hop ! je me dis ... y a peut-être un ou deux zéro's qui v'ont m'aider à règler certains bugs de mon design.

    voici ma page : http://www.poudlard-net.info/PoudlardNetV4/design.html

    mon problème ce situe quelque part entre le menu et le corps.

    c'est grave docteur(s) ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 11:55:13

      tu peut mettre ton code css stp
      sinon ton menu est trop gros a mon gout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 13:33:17

        La taille de ta police dans le corps est beaucoup trop grande, 12px voir 13, c'est largement suffisant et bien plus agréable. Même avis que Zakmaf concernant ton menu, il est légèrement trop grand et la liste des rubriques disponible est affichée dans une police trop petite (mauvaise gestion des polices et des tailles, c'est pourtant essentiel pour rendre la navigation satisfaisante).

        Ce qui va suivre, c'est uniquement des conseils personnels :
        Si tu veux donner à ton site une image plus "pro" (ce qui n'est pas toujours une bonne chose d'ailleurs...), utilise la police Arial sur le corps taille 12px, le rendu est pas mal ou bien la police Verdana taille 11px, qui n'est pas si mal non plus. Ton header (la bannière quoi) est un peu grande, pense aux internautes qui sont en bas débits. Concernant l'alignement des polices, opte pour la propriété "Justify" en css plutôt que tout aligner à gauche, c'est assez moche je trouve et ta bannière du bas est quasiment illisible (je parle du texte bien évidemment).

        Donc bon, pour un début c'est pas mal (on sent que tu ressorts des cours de Matéo toi ^-^) mais ça reste simpliste et banal.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 mars 2006 à 16:33:51

          Citation : Belldandy

          Donc bon, pour un début c'est pas mal (on sent que tu ressorts des cours de Matéo toi ^-^) mais ça reste simpliste et banal.



          Euh non non pas vraiment ^^ (mais j'ai toujours été nul en design -_-' )

          bref je vais tout refaire avec ce que vous m'avez dis et je vous montrerai le resultat (si jamais quelqu'un poste après moi pour que je puisse poster après lui merci)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 20:07:31

            bOn ça n'a aucun sujet mais.. l'orthographe, c'est important :p Regarde tout en bas de ton site, là où se trouvent les droits... tu as mis "ses images", alors que ça doit être "ces images" mdrr ^^ bisous! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 mars 2006 à 23:02:22

              oki je vais voir sinon je suis sur le design là encore : par là
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mon nouveau design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown