Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon pote a un pc qui doit tourner jusqu'en 2011

Tiendra t-il pour les jeux ?

    23 février 2006 à 22:42:29

    Salut ,

    Son pc est un Athlon 64 - 3800 dual + 7800 gtx 256 mo + 2 giga de ram + 2 disques durs en raid 0 sata + carte mere Asus-sli deluxe EAYZ nforce 4 .

    Il me dit que dans 5 ans , les jeux tourneront normalement à n'importes quels jeux qui sortiront en 2011 ...

    Moi , j'y crois pas ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 22:47:20

      Moi non plus.





      And so what ? :-/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 23:00:04

        Il veut d'autres réponses parce qu'il n'y croit pas que son pc ne fonctionnera pas sous les jeux en 2011 ... ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2006 à 23:01:50

          ton pot c'est bienfait e.......
          Je voudrai bien voir quelqu'un capable de me dire q quoi ressemblerons les jeu d 2011 :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 février 2006 à 23:05:05

            ba surtout que sa config, c'est pas le meilleur actuellement ...
            Et meme le meilleur actuellement, ce sera les pc a 300€ en 2011 ^^
            Regardez le meilleur d'y a 5 ans ca vaut rien maintenant ba la c'est pareil ^^
            On peut pas savoir ce qui ce fera apres !
            Mais il est deja tranquil sur pour 2 ans apres ca commencera a ce vieillir :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 février 2006 à 23:07:11

              crazycomputor, une configue de 2000 ne fait pas tourner les jeux actuel les plus gourmands. Par contre il est possible de changer la carte graphique le proc la mémoire pour qu'il puisse faire tourner les jeux actuel.
              Il en sera de même pour son pc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 février 2006 à 23:17:12

                Est-ce que les jeux qui sortent aujourd'hui sont capable de bien marcher sur les ordinateurs sortis il y a 5 ans? Je ne crois pas très bien.

                Et puis, on ne peut pas savoir comment vont êtres les jeux dans 5 ans.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 février 2006 à 23:37:05

                  J'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 février 2006 à 23:44:01

                    Citation : MaximeAD

                    Est-ce que les jeux qui sortent aujourd'hui sont capable de bien marcher sur les ordinateurs sortis il y a 5 ans? Je ne crois pas très bien.

                    Et puis, on ne peut pas savoir comment vont êtres les jeux dans 5 ans.



                    ah ben ça depend quel jeu aussi
                    y'en a qui tourne encore sur des vieux PC sisi :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 février 2006 à 23:54:56

                      Personelement, j'ai a peu près le même ordi, et je peux te dire qu'à fond les gamelleniveau qualitée et résolution sur trackmania nations par exemple, et bien ca lag. A fond sur Hl2, y'a par contre aucun problême.

                      Donc oui ca marchera tjr dans 5 ans, mais les jeux ne seront pas à fond.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 février 2006 à 23:59:17

                        Oui il tournera encore son pc. moi j'ai un vieux pc qui a même pas assez de memoire pour suporter un lecteur cd mais il tourne encore :D . Mais alors j'essaye même pas d'instale un jeu desu.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 février 2006 à 0:01:06

                          Il me dit que pour battlefield 2 ( enfin dans le meme genre d'aujourd'hui ) çà va encore tourner comme il faut , mon c... ouai ! moi , je sais par rapport à l'évo qu'il y a , il n'aura plus rien sauf jouer en 800x600 graphisme bas , c'est nul mais il y croit donc j'ai tapé ce topic pour lui montrer la vérité ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            24 février 2006 à 0:07:42

                            .

                            -
                            Edité par Anonyme 10 juin 2014 à 14:08:40

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 février 2006 à 0:13:31

                              Merci pour moi ! parce qu'il me croit pas et pense que je le rabaisse avec son pc à 2500 € de "maintenant" , mais il me croit pas du tout mais c'est la vie . Comme si un pc de 2000 faisait tourner bf2 comme il faut alors qu'avec une 9600 , çà craint déjà ... + 2 gigas de ram :'(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 février 2006 à 4:14:45

                                t'appelles ça un ami... tu t'amuse à le rabaisser :-°
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 février 2006 à 9:20:13

                                  Citation : daemon666

                                  ba surtout que sa config, c'est pas le meilleur actuellement ...
                                  Et meme le meilleur actuellement, ce sera les pc a 300€ en 2011 ^^
                                  Regardez le meilleur d'y a 5 ans ca vaut rien maintenant ba la c'est pareil ^^
                                  On peut pas savoir ce qui ce fera apres !
                                  Mais il est deja tranquil sur pour 2 ans apres ca commencera a ce vieillir :)


                                  Je ne pense pas que ce soit aussi extreme... Les composants n'évolues plus autant qu'il y a 6ans environ !
                                  C'est vrai qu'il sera vieux dans 5 ans, mais qui sait.. peut-être que sa marchera?
                                  Pour ce qui concerner 2011, il peut se reveiller ton ami ! :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 février 2006 à 9:35:53

                                    C'est vrai aussi que l'evolution freine un peu en ce moment, maintenant c'est plus la memoire vive qui evolue, les double coeurs avec beaucoup de memoire cache etc ..
                                    Mais sont pc ne fera plus tourner grand chose a cette epoque ^^
                                    Meme actuellement un vieu pc est grillé on peut pas le monter !
                                    Car les socket sont plus les meme donc faut change la CM, le proc, la CG et la memoire, autant dire que tu te fait un nouveau pc ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      24 février 2006 à 10:01:15

                                      Dans 6 mois ce seras dépasser , processeur dépassé déjà, bientot une 7900GT(x), 2Go de ram ca suffiras pour les jeux, pour doom 3 ta config seras limite :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 février 2006 à 10:57:08

                                        Moi je me rappelle à mes 10 ans ...
                                        J'avais acheter un PC de bureau a 1000€ (enfin c'était encore en franc mais je convertit ^^)
                                        l'écran et la tour. Mais bon j'avais 10 ans ...
                                        Et au bout de quelques temps j'ai voulu voir ce que se cacher derriere ce boîtier qui ma coûter 1000€ ^^
                                        Je vais vous le dire:
                                        Disque dur: 10Go
                                        Ram: 56Mo
                                        Carte graphique: en carton
                                        Processeur: truc de perdu.

                                        C'est juste pour dire que cela fait 5 ans que j'ai acheté ce PC. et que au bout de 5 ans, il ne vaut pas + de 50€ ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 février 2006 à 12:54:23

                                          5 ans c'est mort pour les derniers jeux sortis.
                                          On doit pouvoir tenir un peu plus de 2 ans avec une config avancée.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            24 février 2006 à 13:00:32

                                            Si vous voulez un truc qui tiennet quelque annés il vous faut le truc dernier cris et faut le prendre en début d'année suivante voir ou septembre car c'est la ou sorte toutes les nouveautés au ou CeBIT. mais ca va vous couter chere je me rapele encore de mon P4 3.0Ghz avec une x800xt PE et 2Go de ram, 500Go de HD et le derniere écran et je l'ai acheté y'as un an et demi environ et vous vouyez mainteant c'est dépassé ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 février 2006 à 13:03:00

                                              Mais bon, est-ce vraiment important de toujours jouer aux nouveaux jeux qui vient de sortir?

                                              Les jeux vidéos existent depuis assez longtemps, la bibliothèque vidéoludique est assez riche pour ne pas avoir à s'acheter un PC tous les 5 ans. Il suffit d'être nostalgique...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 février 2006 à 13:03:13

                                                bah regarde le PC a Asgeir, il fait encore tourner Starcraft :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 février 2006 à 13:17:17

                                                  batfunk... Que dis-tu comme bêtise, là? Non, c'est vrai, l'évolution n'es pas aussi rapide qu'avant... mais bien plus!

                                                  Sinon, c'est lcair que le PC, dans 2 ans, il est démodé... même dans 6 mois ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 février 2006 à 13:26:19

                                                    Enfin pas "demodé", une super config a + de 3000€ tu tourne avec les jeux a fond pendant bien 1 an, apres tu dois baisser les graph.
                                                    Franchement en tant que gamer oui c'est important de jouer sur les nouveaux jeux, pas vital non plus, mais c'est une passion :)
                                                    Les anciens sont biens aussi, mais par exemple quand je joue a postal 2 je trouve ca atrocement moche, j'y joue plus d'ailleur ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      24 février 2006 à 13:42:29

                                                      Apple G5 Quad tu prends ce Mac la oui tu as le temps de voir venir mais avec les pc's ca change tellement vite que tu va vite être dépassé je précise qu'avec la configu du g5 quad que j'ai mit c'est à dire

                                                      Spécifications
                                                      * 16 Go de SDRAM ECC DDR2 à 533 MHz - 8 connecteurs x 2 Go
                                                      * Serial ATA de 2x500 Go - 7200 tr/min
                                                      * QUADRO FX 4500 - 512 Mo de SDRAM
                                                      * Carte PCI Express Fibre Channel (avec câble SFP vers SFP)
                                                      * AirPort Extreme + Bluetooth
                                                      * Modem Apple USB
                                                      * Clavier et souris sans fil Apple - Int'l English
                                                      * Mac OS X
                                                      * Mac OS X Server (clients illimités)
                                                      * Final Cut Express HD
                                                      * Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
                                                      * Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)

                                                      * Un port FireWire 800
                                                      * Deux ports FireWire 400
                                                      * Trois ports USB 2.0

                                                      * Deux processeurs PowerPC G5 dual core à 2,5 GHz
                                                      * Bus frontal à 1,25 GHz par processeur
                                                      * SuperDrive 16x (double couche)
                                                      * 1 Mo de cache N2 par core

                                                      Prix: Eur 20.442,31
                                                      TVA: Eur 4.006,69
                                                      Sous-total: Eur 24.449,00 €

                                                      La ton pc c'est une daube a coté ;) et oui ca c'est de la bombe tu fais tourner tout les jeux de mac que tu veux dessus MAC N'EST PAS EGALE A UN PC sinon on l'aurait apeler PC
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 février 2006 à 13:55:15

                                                        Sinon le PC au bout de 2 ans il est pas totalement "Périmé"
                                                        En changeant la carte graphique ou/et le processeur ca peut déjà se rénover doucement ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 février 2006 à 13:58:40

                                                          bah heureusement que c'est une bombe, le truc tu peux t'acheter deux voitures avec :/
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            24 février 2006 à 14:17:08

                                                            "La ton pc c'est une daube a coté et oui ca c'est de la bombe tu fais tourner tout les jeux de mac que tu veux dessus MAC N'EST PAS EGALE A UN PC sinon on l'aurait apeler PC"

                                                            A ce prix là je te fais un PC sur mesure 2 ou 3 fois plus puissant que ce que tu m'indique là...

                                                            C'est pas la puissance qu'il faut regarder mais le rapport qualité/prix, car à ce petit jeu là on s'arette jamais, vous pouvez même prendre un super calculateur qui prend toute une salle dans un datacenter avec ses 2000 unités tant que vous y êtes...

                                                            Il me semble qu'il est claire que dans 5 ans le PC de ton copain sera dépassé, ce genre de config est destinée aux personnes qui sont à fond dans le jeu vidéo et qui surtout sont riches :D
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              24 février 2006 à 15:27:22

                                                              il existe même déjà des pc personelle à 20 000 € surtout au états unis, mais comme ils ne trouvent pas les pièces sur le commerce, ils commandes des pièces sur mesurs aux fabricants, pourkoi les fabricants refuseraient-ils car ils sont bien pailler pour sa, pourkoi il ne vendent pas ces produits sur le commerce, parceque le commerce ne leur rapportera pas auttant qu'un homme qui à 100 000 euro (ou dollard)et qui veut frimer à mort

                                                              de cette manière tu peut commander des cartes mères avec 10 emplacement pour barrèttes sdram 2giga (20 giga au total) //
                                                              4 emplacement pour dual-core (ce qui fait 8 processeur au total) //
                                                              4 emplacement pour SLI ce qui fait 8 cartes graphiques) //
                                                              les conections nécéssaires à tous ce petits bricolages //
                                                              10 ventillateurs de 125 mm de diamètres, une tour de 1 mètres cube avec un blindages anti son de 10 cm d'épaisseur

                                                              un pc de 200 kilo
                                                              avec une alimentation de 5000 watt
                                                              dans une salle bunker spécialement pour placé l'ordi coupé du reste du monde avec 20 enceintes réparties dans toutes la salles pour du son qui vien de partout

                                                              pourkoi pas les murs (les 6 murs) pour ecran avec des rétroprojecteurs
                                                              ultra rapides pour se prendre vraiment au jeu pour que quand NOUS on se retourne, on voit ce qu'il y a derière sans avoir à bougé une souris frénétiquement avec des nouveaux système de commandes renplacant le clavier adapté à cet ordi...............

                                                              bon la je délire un peu :p mais à notre époque et avec 100 000 - 500 000 € , je pense que c'est possible ^^

                                                              et quand on est pret à donné un max, les fabricants n'hésite pas
                                                              :D
                                                              aprés faut trouver des fabricants de grande renomé, pas question d'avoir des vieux domino :lol: à la place des circuits imprimé, faut un truc qui tienne, un truc moderne quoi ^^

                                                              bon ben si je gagne à l'euromillon, vous saurez quelle est mon premier projet

                                                              le dernier qui à gagner à l'euromillon, en aillant bien placé son fric, il gagne 4000 euro par jour
                                                              donc, faut pas se priver lol :D
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Mon pote a un pc qui doit tourner jusqu'en 2011

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown