Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon pote a un pc qui doit tourner jusqu'en 2011

Tiendra t-il pour les jeux ?

    25 février 2006 à 9:32:35

    slt moi bf2 je le fai tourné avec un amstrad CPC 464......lol deja ton pot a racé pour un pc qui es deja en panne il es doué non et il doit avoir de la tune ajeté par les fentres enfin cla vie il fau de tou pour faire un monde
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 13:21:48

      Serieusement dit à ton pote que si il veut un bon PC, qu'il achète un alienware à 15000€.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 18:58:35

        j'suis de ton avis, le prob des alienware, c'est qu'ils sont trés bruyants, mais les tours sont magnifiques
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 19:34:56

          Citation : stunto

          Si vous voulez un truc qui tiennet quelque annés il vous faut le truc dernier cris et faut le prendre en début d'année suivante voir ou septembre car c'est la ou sorte toutes les nouveautés au ou CeBIT. mais ca va vous couter chere je me rapele encore de mon P4 3.0Ghz avec une x800xt PE et 2Go de ram, 500Go de HD et le derniere écran et je l'ai acheté y'as un an et demi environ et vous vouyez mainteant c'est dépassé ;)



          et avec tout ça, t'es même pas capable de me payer les 20€ que tu mes dois...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 20:06:49

            Citation : Greendark

            Serieusement dit à ton pote que si il veut un bon PC, qu'il achète un alienware à 15000€.



            +1 Les AlienWare c'est les meilleurs! mais aussi les plus chers :(

            sinon question bruit ils ne font que de s'améliorer :D

            PS : :D Et l'autre avec son PC de 2011 il rêve... jusqu'en 2008 il peut déjà être content :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2006 à 21:07:50

              c'est clair j'aurais un pc qui me permetterais de tourner sur des jeux qui sortiront en 2008 je serais déja heureux!
              vu la congif qu'il a il n'as pas a se plaindre, tout le monde ne peut pas s'offrir ca !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 février 2006 à 21:59:03

                Citation : troopers

                j'suis de ton avis, le prob des alienware, c'est qu'ils sont trés bruyants, mais les tours sont magnifiques



                Tu te trompe grandement, les alienware ne sont pas seulement esthétique mais c'est aussi les meilleurs PC vendus a des particuliers.
                C'est d'ailleurs pour cela qu'ils coutent si chere, puisque ils possèdent les meilleurs composants (qui dit meilleur composant dit meilleurs ventilo ou water cooling donc pas de bruit.)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 février 2006 à 22:06:18

                  Son PC va être dépassé d'ici 4-6 mois a cause des cartes DirectX 10 qui devrait pas tarder a sortir.

                  Meme si sa config lui permettra de faire tourner les futurs jeux, il ne pourra en aucun cas bénéficier des futures technologies graphiques.

                  C'est un peu comme si je voulais faire tourner HL2 avec une Geforce 2 actuellement, j y joue, mais avec une qualité minimale(meme si je met toutes les options au max).
                  Je ne pense pas qu'il fera tourner l'Unreal Engine 3 avec tout a fond, peut etre les premiers jeux oui, mais ceux qui l'exploiteront réellement, non.

                  Le meilleur PC est celui qu'on se monte soit meme.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 février 2006 à 8:56:31

                    Citation : Strimy

                    Le meilleur PC est celui qu'on se monte soit meme.



                    +1 suivit de très prêt par AlienWare :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 février 2006 à 10:48:01

                      Mais t'achete tout chez alienware avec la coque et tu le monte :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 février 2006 à 12:32:10

                        Alienware c'est comme si tu le montais toi, vu que tu chosis exactement les composants..
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 février 2006 à 13:44:48

                          greendatk, si je dit que les alienware sont bruyant c'est qu'ils sont bourré de materiels hyper puissant qui demandent des tas de ventilo pour rafraichir tout ca
                          j'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE la tour qui est bien chez alienware, non mais sans blague, quand même si on connait pas alienware ici...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 février 2006 à 14:33:09

                            Citation : troopers

                            greendatk, si je dit que les alienware sont bruyant c'est qu'ils sont bourré de materiels hyper puissant qui demandent des tas de ventilo pour rafraichir tout ca
                            j'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE la tour qui est bien chez alienware, non mais sans blague, quand même si on connait pas alienware ici...



                            Oui mais des ventilos silentieux sont quand même choisit avec soins...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 février 2006 à 14:47:08

                              Osef ?

                              non mais franchement, c'est quoi scon qui poste juste pour faire le malin avec sa config (qu'il dit etre celle de son pote, mais c'est pareil, c'est juste de l'étalage de thune).

                              De toute façon, la proba que tout ce si beau matériel tienne 5 ans est vraiment faible.

                              Ya toujours une alim qui grille, un proco qui crame ou un CM qui déconne, il sera pratiquement obligé sur 5 ans de remplacer du matériel, et meme si il n'a pas a le faire il le fera.

                              pourquoi ? parce qu'un kévin fan de PC over puissant le reste, donc si il veut etre a la mode, dans un an il rachete du matos.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 février 2006 à 16:12:36

                                Citation : benjii

                                Ya toujours une alim qui grille, un proco qui crame ou un CM qui déconne, il sera pratiquement obligé sur 5 ans de remplacer du matériel, et meme si il n'a pas a le faire il le fera.


                                +1
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 février 2006 à 17:37:43

                                  J'ai un DELL de 2000 (c'est un pentium 3 qui tourne à 733 MG/Hrz), rien de grillé depuis, pourtant il tourne 24/24.
                                  Et j'arrive à faire tourner Guild Wars dessus ^^
                                  J'ai juste rajouté une barette de RAM.

                                  Donc je pense que c'est possible qu'il puisse garder son PC, mais c'est sur qu'il pourra pas tout faire tourner à fond :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 février 2006 à 18:05:03

                                    Citation : ouck_02

                                    Citation : troopers

                                    greendatk, si je dit que les alienware sont bruyant c'est qu'ils sont bourré de materiels hyper puissant qui demandent des tas de ventilo pour rafraichir tout ca
                                    j'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE la tour qui est bien chez alienware, non mais sans blague, quand même si on connait pas alienware ici...



                                    Oui mais des ventilos silentieux sont quand même choisit avec soins...



                                    Merci :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 mars 2006 à 10:34:38

                                      oui mais ils sont quand même plus bruyants que des pc en vente à carrefour :lol:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Mon pote a un pc qui doit tourner jusqu'en 2011

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown