Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier site!

Merci pour vos conseils..

Anonyme
    23 décembre 2005 à 10:55:59

    Bonjour,

    J'ai découvert votre site, il ya quelque temps. Par conséquent, je me suis donc initié aux XHTML et CSS. Ce qui m'a permis de mettre ce site au point qui devrait être rapidement totalement terminé.
    Bon certes, je me suis également inspiré des tutoriaux d'Alsacréation et des exemples de ZEn Garden...
    En tout cas, merci pour tous les conseils que j'ai pu glaner sur votre site...

    D'autre part, je suis preneur de toute remarque constructive concernant le site... Donc, n'hésitez pas...

    Laurent
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 11:25:06

      Ton site n'est pas mal du tout pour un premier site.
      Je n'est qu'une chose à te dire, continue comme ça..

      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 11:28:10

        oui tres belle réalisation en rapport avec le contenue.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 11:29:51

          J'avoux, jolie coups pour une premiere fois. : )

          D'ailleurs, absoluement rien à redire. Le reste est une question de goût. (j'ai horreur de cet espece de jaune en arriere plan du corps contenant le texte..)
          Arf, si, la police, un peu trop la même partout.

          Mais bon, ca c'est vraiment rechigner, comme je l'ait dit, là n'est plus une histoire de technique, mais de goût.

          (Dommage que j'ai horreur du vin ^^)


          Tu nous viens du morbihan?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 11:45:02

            [Mon précédent message]

            Mince, je m'attendais au copié/collé classique du débutant ...

            Ton menu est bien réalisé, mais le background ne disparaît pas totalement lorque qu'on survole le lien

            Enlève les effets minables d'ombre sur ton header ^^ (pour ce qui est de la feuille regarde si il n'est pas mieux de l'enlever.

            Colle ta page en haut, pour faire comme en bas, et diminue la taille de ton footer, augmente y les marges interieures, pour que ton texte y soit centré.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 13:19:21

              OUi re vois les ombres :)

              retire le biseautage /estampage de ta feuille

              sinon c'est tres tres bien agreable a regarder diferent du tuto de mateo (sa parrait bette mais souvent ils sont pas vraiment different)
              continu comme sa ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2005 à 13:43:34

                Pour un premier site c'est très très bien continue comme sa ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 décembre 2005 à 13:50:12

                  Vive l'alsace, vive le 68!

                  Sinon je trouve que le design est très bien, sauf pour l'hover sur les images met plutôt une image du fond un peu plus claire, enfin chépa quoi moi.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 décembre 2005 à 14:02:02

                    lu.
                    joli design sobre bien mis en page mais car mais manque barre de navigation en bas des pages qui font plus de 2 ecrans de hauteur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2006 à 22:56:23

                      Et bien merci pour toutes vos remarques... C'est sympa... :lol:
                      Pour répondre à l'un d'entre vous concernant mon origine géographique ; je suis alsacien vivant dans l'ouest. Et ce site est en fait pour le père de ma copine qui vend du vin à côté de Lorient.
                      Je suis à la recherche de boulot (ingénieur bois :-° ), et je me suis lancé dans ce site, entre deux CV. Voilà!
                      PS: Excusez-moi pour le délai de réponse mais j'ai pris ma semaine...
                      A+ et encore merci!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Mon premier site!

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown