Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier site web

www.espacepub.net

    5 juillet 2007 à 16:38:36

    Bonjour les Zér0s,
    je m'appelle Mathias et j'ai 15 ans. Je trouvait qu'il était difficile de faire connaître un site quand on débutait. J'ai donc décidé de créer

    Sur ce site, après vous être inscrit, vous disposez d'une page entièrement à vous. Vous me dites le texte que vous voulez mettre pour présenter votre site ou votre blog et je le mets. La seule condition est de mettre un lien de mon site (même un tout petit) sur votre site ou votre blog.
    Ce site est basé sur le principe de l'échange (un lien= une page) et de la gratuité.
    Voila, venez faire un petit tour sur mon site et donnez-moi vos avis, sur le site, la mise en page, le concept et si cela vous interesse, inscrivez-vous.

    Pour me contacter envoyer-moi un mail à l'adresse suivante: espace_pub@hotmail.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2007 à 16:42:40

      Le principe est bon, meme si il existe déjà et à été exploité des dizaines de fois...à toi de te démarquer

      La mise en page est peu attrayante, je dirais meme repoussante... :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2007 à 1:15:39

        j'dirais plutot que c'est 'horrible', j'ose même pas détailler les erreurs (design et prog) tellement ton site en regorge :/, mais c'est comme ça que tu t'amélioreras ;) ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2007 à 9:41:23

          moi je trouve le principe très bon, mais le design n'est se qu'il y a de plus beau lol,
          il donne meme envi d'eviter ton site remet sa en place fait une demande de design :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mon premier site web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown