Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon premier vrai programme vb.net

    25 août 2011 à 11:36:37

    Coucou tous le monde. J'ai suivis le tuto sur le vb.net, j'en suis actuellement à la seconde partie. :)

    Je souhaite recevoir des commentaires sur ce programme que j'ai crée.
    Ne vous moquez pas, c'est mon premier programme et je suis un gros débutant... :-°

    Téléchargement
    Merci d'avoir lu. Cordialement Amir.
    Le mot de passe c'est amir99


    EDIT : J'ai oublié de vous dires :
    Je voudrais savoir comment faire pour avoir un systéme de favoris. genre il clique sur le bouton favoris, puis la liste apparaît. Et dès qu'il clique sur le site, sa ouvre sur mon navigateur.

    Process.start marche mais sa ouvre le navigateur par défaut.
    Merci de votre aides.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2011 à 1:03:17

      Visiblement, on ne peut pas télécharger ton logiciel : Invalid or Deleted File.

      Qu'entends tu par système de favoris ? Que ton logiciel garde en mémoire une liste de internet d'une utilisation à l'autre ? Si c'est le cas, il suffit alors de stocker tes données dans un endroit spécifique. Tu as plusieurs possibilités, comme des fichiers texte avec différents formatages (xml, init, ton propre formatage, etc...) ou des bases de données (SQLite, Access pour les bases "nomades" et sinon, PostGreSQL, MySQL, SQLServer, Oracle, etc...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2011 à 9:11:56

        Awi. Je l'ai supprimé pour l'échanger avec la new version.

        téléchargement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 août 2011 à 10:42:55

          Pour un débutant, tu te débrouilles pas mal, mais sur quelques programmes dans la "tool" on voit que quelques uns sortent des tutos sur youtube :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 août 2011 à 21:20:48

            Salut,
            Si tu veux, pour rendre un style à ton programme, tu peux mettre tes fenêtres en MDI, ce qui veut dire qu'elles seront intégrés à ton tool.

            Image utilisateur
            Bon sa c'est avec qt mais le rendu est a peu près le même en MDI en VB.NET.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
              28 août 2011 à 20:55:12

              J'ai remarqué une petite fautes d’orthographe : Enregistrés, dans la Bloc-Notes. (Rien de bien méchant)

              Sinon c'est pas trop mal si tu débutes. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 août 2011 à 21:04:37

                Merci :D J'ai pas eu trop de temps hier j'ai fêté mon aniv 12 ans :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon premier vrai programme vb.net

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown