Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

J'aimerais vos avis

    15 mars 2006 à 9:15:17

    Bonjour à tous, j'aimerais connaître vos avis sur mon site que j'ai réalisé grâce au site du zéro
    Le lien : <lien url="http://richardmartial.ifrance.com"></lien>

    J'accepte toutes les critiques (sans critiques, on ne peut améliorer)

    Merci d'avance, Martouf
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 11:31:28

      Salut,

      personellement, je trouve que ton design est un peu trop "simpliste", tu met tout sous le header...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 13:10:22

        Oui, essaye de mieux séparer ton corps de tes menus, sinon c'est pas mal, par
        contre le changement de côté du menu (avec accueil, news etc...) quand tu selectionne un jeux est assez perturbant, j'ai mis du temps à m'y retrouver.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2006 à 13:17:59

          le design n'est pas terrible et l'hébergeur non plus... (vive free) :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2006 à 13:31:01

            Merci pour vos commentaires
            Mais je voudrais savoir quand vous dites de séparer mon corps et mes menus, vous pensez qu'il faudrait que je mette un cadre entre les différentes parties ?
            Merci d'avance :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mars 2006 à 13:32:49

              Le GO! à coté de chaque lien et trés perturbant.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2006 à 13:35:24

                j'ai pas compris ta réponse mais dans tous les cas évite les <table></table> met plutôt des <div></div>...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mars 2006 à 13:49:58

                  Je trouve que tu es un peu dur en disant que son design est moyen, surtout voyant le tien :s

                  Ton site est pas mal, bien structuré, mais le problème, c'est qu'on s'en va vite... Y'a pas grand chose à voir...

                  En gros, un bon site pour apprendre les bases et les trucs à ne pas faire mais maintenant, il faut trouver un sujet intéressant et attractif :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2006 à 14:19:50

                    Citation : Maxime2218

                    j'ai pas compris ta réponse mais dans tous les cas évite les <table></table> met plutôt des <div></div>...



                    Il faudrait que tu me dise dans quelles pages tu as vu des <table></table> que je corrige (j'ai regardé sur ma page d'accueil, il n'y en a que dans les scripts de google)

                    Citation : WhyNot

                    Ton site est pas mal, bien structuré, mais le problème, c'est qu'on s'en va vite... Y'a pas grand chose à voir...



                    Merci du compliment. Au niveau du contenu, je sais qu'il n'y en pas beaucoup, mais mon site n'est pas très vieux (démarré fin janvier) et je fais mon possible pour l'avancer, mais comme c'est un site où il y a des jeux, il faut d'abord que j'y joue :p et puis en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps car c'est la fin de mon stage et je dois faire ma note de synthèse. Mais je trouve qu'il y a quand même de quoi faire si les jeux que je traitent son dans mon site :)

                    Sinon, pour le design, il faudrait que j'en fasse un autre (peut-être pour ma prochaine version ;) )

                    Encore merci pour vos commentaires
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 mars 2006 à 14:39:37

                      Why Not: moi j'aime bien le design de maxime. Sinon oui, tu met des cadre ou tu les colores différement, c'est à toi de voir, mais il faut qu'on les distingue bien. ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 mars 2006 à 17:24:25

                        Merci pour ta réponse. J'y penserai pour mon prochain design :p . Je pense également que je mettrais tout mon menu à gauche pour gagner un peu de place en largeur :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 mars 2006 à 19:48:54

                          Citation : ]Hirad[

                          Why Not: moi j'aime bien le design de maxime.


                          Merci de prendre ma défence !!! XD mais bon effectivement mon design n'est pas non plus génial... c'est pourquoi je vais en faire un autre...
                          Mais bon ne nous mentons pas, mon design est quand même mieu ^^

                          Citation : Moi

                          j'ai pas compris ta réponse mais dans tous les cas évite les <table></table> met plutôt des <div></div>...


                          Martouf >>> laisse tomber, j'ai fait un HS...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 mars 2006 à 22:30:52

                            Moi non plus je trouve pas le design terrible ... Ca fait trop coupé à la hache ...
                            Je pense qu'il faudrait que tu délimites bien tout ça par des cadres parceque là je trouve que ça fait un peu foullis !

                            Et le blanc de la bannière tranche trop avec le bleu ciel du reste ... Enfin comme quelqu'un l'a dit, les GO qui arrêtent pas de gigoter c'est assez perturbant !

                            Allez bon courage !!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 mars 2006 à 22:36:52

                              Il est vrai que les GO peuvent etre pertubants, mais comme ils venaient d'un des jeux que je fais, je m'etait dit :p
                              Il faudra que je pense à les changer
                              Merci encore
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 mars 2006 à 11:51:45

                                Si on est en 600*800, la baniere prent toute la page :euh:

                                Sinon il est bien ton site :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 mars 2006 à 14:09:30

                                  Merci pour ta critique. En effet, je n'avais pas testé mon site dans cette résolution. Il faudra que j'en fasse une autre moins large
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 juin 2006 à 22:45:58

                                    Bonsoir à tous, je up mon topic pour vous dire que j'ai refait tout mon site et qu'il se trouve à l'adresse http://rpgandactiongame.free.fr/index.php

                                    Encore merci d'avance
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      6 juin 2006 à 11:07:31

                                      Salut :D


                                      Bon pour l'adresse que tu as donné, c'est vrai que les GO! sont assez gonflant dérangent... :-° . La barre de pub qui occupe la moitié haute de mon écran o_O (oui je sais j'exagere :honte: )ne m'attire pas vraiment ( fuyons!! :p )
                                      Je trouve que le menu est un peu collé au bord de l'écran, et que le corps est un peu collé au menu :o . SI tu pouvais décaler tout ça vers la gauce, ou rajouter un cadre, je pense que ca ferait plus propre :ange:

                                      Ton livre d'or est assez fade je trouve...


                                      Sinon, pour ton deuxieme site, le design est bien mieux.Un peu curieux , quand meme le nombre de page visité en plein milieu mais bon ...


                                      A+
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 juin 2006 à 13:11:50

                                        Il y a un problème d'affichage du texte par rapport aux menus sous IE6 (affichage plein écran 1024 x 768) :

                                        Image utilisateur

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juin 2006 à 14:03:01

                                          Citation : sbong

                                          Il y a un problème d'affichage du texte par rapport aux menus sous IE6 (affichage plein écran 1024 x 768) :

                                          Image utilisateur



                                          Il est vrai que je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi IE me faisait ça. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :D .
                                          Quant à la barre de pub, je vais essayer de la réduire :euh:
                                          Encore merci pour votre aide.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 juin 2006 à 14:40:12

                                            je crois que c'est parcequ'il faut diminuer la taille du corps juste un tout petit peu. Je sais que IE a un porblème à ce niveau, qui fait que la largeur de la page est plus petite que sur les autres naavigateurs.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 juin 2006 à 15:36:05

                                              Citation : Zandramas

                                              Salut :D


                                              Ton livre d'or est assez fade je trouve...



                                              Sinon, pour ton deuxieme site, le design est bien mieux.Un peu curieux , quand meme le nombre de page visité en plein milieu mais bon ...



                                              A+



                                              Pourrais tu expliquer Stp ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire :euh:
                                              Merci d'avance
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                6 juin 2006 à 21:04:42

                                                t'as peur de rien mec ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 juin 2006 à 22:02:48

                                                  Citation : Lotto

                                                  t'as peur de rien mec ^^



                                                  Explique toi je comprend pas la...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 juin 2006 à 22:06:43

                                                    Citation : Lotto

                                                    t'as peur de rien mec ^^


                                                    Je crois que des explications seraient en effet necessaire car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 juin 2006 à 6:47:25

                                                      Le design n'est pas mal du tout mais manque un peu de fantaisie :p (oui le sombre c'est dur ;) )
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        7 juin 2006 à 12:21:00

                                                        Ajors... :magicien:

                                                        Je m'explique :

                                                        -Sur ton site http://richardmartial.ifrance.com, je trouvais que le design du livre d'or était un peu trop simpliste ^^ ... On ne pourait pas appeler ça une oeuvre d'art, mais bon ...

                                                        -Sur ton autre site http://rpgandactiongame.free.fr/
                                                        , je trouvais le design bien mieux :) , je disais juste que ca faisait bizare de voir Nombre de pages visitées : 373
                                                        en plein milieux, mais je suppose que c'est provisoire. ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 juin 2006 à 19:28:22

                                                          Ok, j'avais pas compris :)
                                                          En fait, le livre d'or de mon premier site était un truc donné par ifrance (pas terrible en plus ;) ) alors que celui de mon nouveau site vient du tuto de Matéo (merci au passage)

                                                          Ensuite, pour le nombre de page sous la bannière, je vais changer l'emplacement et le mettre dans le pied de page => t'en penses quoi ?

                                                          Encore merci pour vos commentaires qui m'aident à améliorer mon site
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            7 juin 2006 à 19:42:17

                                                            Citation : S@suke Uchiw@

                                                            le design n'est pas terrible et l'hébergeur non plus... (vive free) :p


                                                            Free n'est pas une référence non plus :colere2:o_O !

                                                            Je trouve ton design travaillé, le contenu du site est vraiment très bien, bref c'est vraiment très bien quoi ;) .
                                                            Il ne te reste plus qu'à changer d'hébergeur, parce que Ifrance est pour moi l'un des pire, ton si tu veux une alternative Free c'est loin d'être le Nirvana, mais c'est déjà mieu.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              7 juin 2006 à 22:14:21

                                                              Je pense que le meilleur endroit pour "caser" cette information est effectivement le footer ;)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Mon site

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown