Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

Votre avis ?

    26 novembre 2005 à 17:11:19

    Salut, voila grace aux tuto php de matéo j'ai crée mon site sur le graphisme, ZoneCréa, qu'en pensez vous ? Que faudrai-t-il faire pour l'améliorer ?

    Merci davance :):)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 novembre 2005 à 17:23:48

      Je trouve que la police des titres est beaucoup trop flou !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 19:17:52

        Salut !

        Je dois dire que j'apprécie assez ton site, il est "clean", bien organisé et dispose déjà d'un contenu relativement conséquent (tutos). Bref, continue comme ca.

        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 novembre 2005 à 0:25:02

          Salut !
          Très très joli, j'aime bien les îcones du menu, en haut à droite, style Windows xp, et j'aime beaucoup aussi le contenu !
          Mon seul point négatif : la couleur ± blanche du :focus (ou du :active, je ne sais pas ce que tu a mis...) sur les liens est ±... déconcertante
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 14:02:44

            par contre je ne trouve pas le lien pour voir les TUTOS, il faux regarder le dernier tuto pour avoir acces aux autres, c'est pas terrible ... sinon il est très beau

            EDIT : Ah non je vien de trouver le lien, mais on pourrais croire que ce n'est qu'une image qui fait parti de la banniere !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 novembre 2005 à 15:53:03

              Bon à moi, je fais faire ma chieuse.

              C'est pas pour être méchante ni rien, mais avant de vouloir dréer n'importe quel site sur le graphisme, il vaut mieux avoir un design en béton armé (ce qui est loin d'être ton cas).

              Je m'explique :
              Les icônes windows, à la poubelle : j'irai personnellement pas me renseigner sur un site de grphisme qui ne fait que reprendre des icônes déjà crées....moi aussi je sais faire des captures d'écran.
              Un peu d'originalité et de créativité que diable-euh ! c'est un site de graphisme pas de repompe (du moins je pense).
              De plus ils n'ont pas du tout le même style que le reste du site : ton texte est pixellisé, tes icônes sont de vrais dessins, donc ça ne va pas ensemble.
              La bordure noire et jaune nom plus ne colle pas, tu donnes en même temps un style méchanique et high tech à ton design.
              Tout ça donne un ensemble très foulli.

              Les couleurs par contre vont bien ensemble, jaune et bleu ça colle, mais il y a un peu trop de blanc à mon goût, le centre devient vide par rapport à ta bannière.

              Pour finir, au cas ou pierrot passe pas par là : Oh !!! les jolis filtres !!!
              Sur la bannière et tes titres, les filtres c'est pas l'idéal, c'est flashy, c'est kitch à souhait, bref à la poubelle aussi. On demande pas de faire des fonds unis mais de trouver d'autres moyens de décorer, plus joliment. En tout cas ça va encore, t'en a pas supperposer 10 000 sur la même image. c'est pas encore un bon point mais on y est presque.

              Enfin bon, rassures-toi j'ai vu bien pire, t'es pas sur une mauvaise voie. Seulement essaye de faire les choses par toi même plutôt que de piquer un peu partout des icônes et autres objets. C'est beaucoup travail, mais tellement plus gratifiant à la fin ;)

              Bon courage pour la suite

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2005 à 3:23:45

                le souci du flou c'est qu'il est rester sur photoshop pour taper son texte enfin corrige moi si je me trompe mais c'est le resultat avec photoshop pour le texte passe par adobe illustrator ou autre ton texte sera clean.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2005 à 9:16:40

                  salut moi je trouve qu il est plutot pas mal, mais car oui il faut un mais je te conseil de refaire ta banniere car la couleur de fond et superbe mais le titre plus les icones copier c vraiment affreux sourtout pour un site de tuto pour les logiciels de dessin donc suis bien ce conseil

                  Citation : donner par z4z0o

                  C'est pas pour être méchante ni rien, mais avant de vouloir dréer n'importe quel site sur le graphisme, il vaut mieux avoir un design en béton armé (ce qui est loin d'être ton cas).

                  Je m'explique :
                  Les icônes windows, à la poubelle : j'irai personnellement pas me renseigner sur un site de grphisme qui ne fait que reprendre des icônes déjà crées....moi aussi je sais faire des captures d'écran.
                  Un peu d'originalité et de créativité que diable-euh ! c'est un site de graphisme pas de repompe (du moins je pense).
                  De plus ils n'ont pas du tout le même style que le reste du site : ton texte est pixellisé, tes icônes sont de vrais dessins, donc ça ne va pas ensemble.

                  mais en tout cas continue et Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Mon site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown